vendredi 3 décembre 2021
AccueilActualitésActus SwitchMario Party Superstars : Nintendo diffuse une nouvelle bande-annonce pour présenter les...

Mario Party Superstars : Nintendo diffuse une nouvelle bande-annonce pour présenter les plateaux et les mini-jeux

Mario Party Superstars est un épisode de Mario Party disponible le 29 octobre 2021 sur Switch. Celui-ci se caractérise par ses cinq plateaux historiques issus de la trilogie Nintendo 64 et ses cent mini-jeux venus de la série tout entière.

En quelques mots

  • Développé et édité par Nintendo
  • Disponible le 29 octobre 2021 sur Switch au prix de 59,99 €
  • Comprend cinq plateaux issus des épisodes Nintendo 64
  • Regroupe cent mini-jeux piochés dans les différents Mario Party
  • Contrôles traditionnels compatibles Switch Lite
  • Jeu en ligne
  • En savoir plus en lisant notre test du 2 novembre 2021 →

Nintendo diffuse une bande-annonce de présentation de Mario Party Superstars : « La fête reprend le 29 octobre ! »

Actualité du 12 octobre 2021

En attendant la sortie de Mario Party Superstars prévue sur Switch le 29 octobre 2021, Nintendo diffuse une nouvelle bande-annonce de son party game. La vidéo de 3 min 25 s intitulée « La fête reprend le 29 octobre ! » présente les différents plateaux et mini-jeux.

En effet, le titre comprendra cinq plateaux de jeu historiques issus des épisodes Nintendo 64. L’Île tropicale de Yoshi, la Station spatiale, le Gâteau d’anniversaire de Peach, les Bois de Woody et le Pays de l’horreur seront disponibles. Les mini-jeux proviennent quant à eux de tous les épisodes de Mario Party.

Par ailleurs, Mario Party Superstars répondra en partie aux problèmes de Super Mario Party apparus avec la sortie de la Switch Lite. Les développeurs ont en effet abandonné les fonctionnalités gyroscopiques des Joy-Con au profit de contrôles traditionnels. Ainsi, toutes les consoles de la famille Switch seront 100% compatibles avec Mario Party Superstars : Switch, Switch Lite et Switch – Modèle OLED.

De plus, l’éditeur a ajouté une option de mise en pause, extrêmement bienvenue dans le cadre de sessions de trente tours. Mario Party Superstars intégrera différentes options de jeu en ligne, entre amis ou contre des joueurs du monde entier. Une mise à jour gratuite de Super Mario Party du 28 avril 2021 permettait également de jouer sur Internet.

À la manière de WarioWare: Get It Together! enfin, de multiples modes de jeu supplémentaires seront enfin disponibles à la Montage des mini-jeux. Ceux-ci pourront être pratiqués sans devoir organiser une session sur l’un des plateaux de jeu : mode survie, défi quotidien etc.

Captures d’écran

Mario Party Superstars

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture ! Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, on serait heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos donateurs Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Julien Capronhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents