samedi 27 février 2021
Accueil Actualités Actus Xbox Samurai Shodown sortira le 16 mars 2021 sur Xbox Series X

Samurai Shodown sortira le 16 mars 2021 sur Xbox Series X

SNK vient d’annoncer la sortie de Samurai Shodown sur Xbox Series X|S. Le jeu de combat à l’arme blanche est attendu pour le 16 mars 2021 au tarif de 54,99 €. Les possesseurs de la version Xbox One bénéficieront gratuitement d’une mise à niveau grâce au smart delivery.

Fait rarissime pour un jeu de combat : cette version Xbox Series X|S sera jouable à 120 FPS, sans que SNK ne précise les conséquences sur le frame data. L’éditeur annonce qu’une version physique distribuée par Koch Media sera aussi disponible à la même date. Celle-ci inclura le jeu de base Samurai Shodown, le Season Pass 1 et Cham Cham qui sera bientôt intégrée à la liste des combattants.

Pour rappel, Samurai Shodown est disponible depuis le 25 juin 2019. Il est également sorti sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents