samedi 27 février 2021
Accueil Actualités Actus Switch Marvelous! détaille les romances, la personnalisation du personnage et l'évolution de la...

Marvelous! détaille les romances, la personnalisation du personnage et l’évolution de la ferme dans Story of Seasons: Pioneers of Olive Town

Marvelous! dévoile de nouveaux éléments de gameplay de Story of Seasons: Pioneers of Olive Town. Par l’intermédiaire de deux bande-annonces, l’éditeur présente les prétendants à une romance. Marvelous! détaille également la personnalisation du personnage, ainsi que l’évolution de la ferme au fil des saisons.

Story of Seasons: Pioneers of Olive Town : rencontrons les prétendants

Story of Seasons: Pioneers of Olive Town : rencontrons les prétendantes

Personnalisation du personnage

Dans Story of Seasons: Pioneers of Olive Town, il sera possible de créer son fermier grâce à un éditeur de personnage : genre, couleur de peau, voix, couleur des yeux. Grâce à l’argent récolté via l’agriculture, il sera possible de le personnaliser avec d’autres options, en achetant de nouveaux vêtements par exemple. Il sera en effet possible d’acheter des habits chauds l’hiver et des tenues plus légères l’été.

Évolution de la ferme

Comme dans les autres épisodes de Harvest Moon puis Story of Seasons, il sera possible d’améliorer sa ferme grâce à différentes extensions. Dans ce nouvel épisode, le joueur démarre avec une tente avec d’obtenir les ressources nécessaires pour construire une ferme. Le joueur possédera désormais un seau qui permet de drainer l’eau des mares et des flaques pour étendre son terrain.

Enfin, il sera également possible de fonder une famille et de faire des enfants, ainsi que d’adopter différents animaux domestiques, dont des chats et des chiens. Le joueur pourra également apprivoiser chevaux et loups pour se déplacer plus rapidement, ou faire l’acquisition d’un scooter.

Pour rappel, Story of Seasons: Pioneers of Olive Town est attendu sur Switch le 26 mars 2021 en éditions numérique et physique. Just For Games se chargera de distribuer le titre sur le territoire français.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents