Mischka Kamener annonce la date de sortie de Room to Grow. Son jeu de réflexion sera disponible sur PC le 25 février 2021.
Dans Room to Grow, le joueur doit aider un cactus à grandir (à la manière du célèbre Snake) et le manœuvrer pour qu’il remette d’autres cactus en pot à leur place en les poussant. Le jeu se compose de plus de cent niveaux créés à la main.
Le développeur promet des mécaniques qui évoluent au fil des niveaux et un jeu facile d’accès : Room to Grow n’est pas chronométré et il n’y a pas de compteur d’actions. Le joueur peut annuler ses mouvements et recommencer autant de fois qu’il le souhaite.
J’espère que les surprises que j’ai laissées aux joueurs leur laisseront une impression inoubliable, tout comme les jeux qui m’ont inspiré l’ont fait pour moi. Je suis incroyablement reconnaissante à Film Victoria d’avoir cru en moi et en mon jeu – sans cela, je n’aurais pas pu faire de Room to Grow ce qu’il est aujourd’hui.
Mischka Kamener, créateur et développeur de Room to Grow










