Accueil Actualités Actus PlayStation 4 Ys: Memories of Celceta sortira sur PlayStation 4 le 19 juin 2020

Ys: Memories of Celceta sortira sur PlayStation 4 le 19 juin 2020

Marvelous! vient de fixer la date de sortie de Ys: Memories of Celceta sur PlayStation 4. Cette réécriture de Ys IV par Falcom lui-même sortira le 19 juin 2020 en éditions numérique et physique.

Cette version PlayStation 4, dans la veine de la version PC, permettra de jouer en 1080p et à 60 fps. Les contrôles tactiles de la PS Vita seront repensés et remplacés par des contrôles adaptés à la DualShock 4. Cette version PlayStation 4 proposera en outre le choix des doublages, japonais ou anglais, et des sous-titres intégralement en anglais. Une traduction française n’est pas prévue.

Les éditions numérique et physique sont prévues au tarif de 29,99 €. Une édition numérique dite « Deluxe » est également prévue au tarif de 39,99 €, contenant le jeu, la bande originale ainsi qu’un thème dynamique pour PlayStation à l’effigie de Ys: Memories of Celceta.

Pour rappel, Ys: Memories of Celceta est sorti sur PS Vita en 2012 avant d’être porté sur PC en 2015, pour la Chine, et en 2018 pour le reste du monde. Il s’agit d’une relecture des différents épisodes de Ys IV sortis avant lui. Amnésique, Adol se réveille à l’orée de la forêt de Celceta qu’il va cartographier tout au long du jeu. Memories of Celceta reprend le système de combat de Ys SEVEN dans lequel le joueur peut changer de personnage à la volée.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sortira la 27 août 2020

Par l'intermédiaire d'une bande-annonce diffusée sur la chaîne YouTube de Final Fantasy, Square Enix fixe la date de sortie de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition au 27 août 2020. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Switch, iOS et Android.

ILMxLAB annonce Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge, en collaboration avec Oculus Studios

Par l'intermédiaire de son site officiel, ILMxLAB annonce une nouvelle expérience en réalité virtuelle en collaboration avec Oculus Studios : Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge. Le jeu est prévu pour le courant de l'année.

Call Of Duty: WWII et Star Wars: Battlefront II dans le PS Plus de juin 2020

Sony vient de dévoiler les deux jeux offerts sur PlayStation 4 aux abonnés PS Plus du mois de juin 2020. L'un est déjà disponible au téléchargement, l'autre ne le sera qu'à partir du du juin.

SNK et Digital Eclipse annoncent Samurai Shodown NeoGeo Collection sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC

SNK vient d'annoncer une nouvelle anthologie regroupant tous les épisodes Neo·Geo de Samurai Showdown. Les sorties sont prévues à partir du 11 juin et une édition inédite de Samurai Shodown V est également incluse.