mardi 22 septembre 2020
Accueil Actualités Actus PlayStation Ys: Memories of Celceta sortira sur PlayStation 4 le 19 juin 2020

Ys: Memories of Celceta sortira sur PlayStation 4 le 19 juin 2020

Marvelous! vient de fixer la date de sortie de Ys: Memories of Celceta sur PlayStation 4. Cette réécriture de Ys IV par Falcom lui-même sortira le 19 juin 2020 en éditions numérique et physique.

Cette version PlayStation 4, dans la veine de la version PC, permettra de jouer en 1080p et à 60 fps. Les contrôles tactiles de la PS Vita seront repensés et remplacés par des contrôles adaptés à la DualShock 4. Cette version PlayStation 4 proposera en outre le choix des doublages, japonais ou anglais, et des sous-titres intégralement en anglais. Une traduction française n’est pas prévue.

Les éditions numérique et physique sont prévues au tarif de 29,99 €. Une édition numérique dite « Deluxe » est également prévue au tarif de 39,99 €, contenant le jeu, la bande originale ainsi qu’un thème dynamique pour PlayStation à l’effigie de Ys: Memories of Celceta.

Pour rappel, Ys: Memories of Celceta est sorti sur PS Vita en 2012 avant d’être porté sur PC en 2015, pour la Chine, et en 2018 pour le reste du monde. Il s’agit d’une relecture des différents épisodes de Ys IV sortis avant lui. Amnésique, Adol se réveille à l’orée de la forêt de Celceta qu’il va cartographier tout au long du jeu. Memories of Celceta reprend le système de combat de Ys SEVEN dans lequel le joueur peut changer de personnage à la volée.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Test de art of rally : le dérapage, une technique ou un art ?

Après Absolue Drift sorti en 2015, Funselektor Labs propose une nouvelle expérience minimaliste entièrement consacrée aux dérapages : art of rally. Celui-ci s’appuie sur la riche histoire de la discipline mais il n’y a pas besoin d’être un expert en la matière pour le pratiquer. Au contraire d’une simulation comme Dirt Rally 2.0, art of rally mise avant tout sur l’accessibilité, ce qui ne l’empêche pas d’être exigeant dans sa conduite.

Microsoft acquiert ZeniMax Media : Bethesda Softworks rejoint les Xbox Game Studios

Par l'intermédiaire du blog officiel Xbox Wire, Phil Spencer annonce l'acquisition de ZeniMax Media par Microsoft, la société-mère de l'éditeur Bethesda Softworks. Ses studios rejoignent les Xbox Game Studios.

NIS America annonce Disgaea 6: Defiance of Destiny sur Switch pour l’été 2021

Au cours du Nintendo Direct mini dédié aux partenaires du 17 septembre 2020, NIS America a annoncé la sortie d’un nouvel épisode de sa série de jeux de rôle : Disgaea 6: Defiance of Destiny. Le tactics-RPG de Nippon Ichi Software est prévu pour l’été 2021 sur Nintendo Switch partout dans le monde et PlayStation 4 au Japon uniquement.

Potion Permit : un jeu d’artisanat à venir sur consoles et PC

MassHive Media et son éditeur PQube annoncent Potion Permit, un jeu d'artisanat où l'on fabrique des potions. Le titre est attendu en 2021 sur PlayStation, Xbox, Switch et PC.