jeudi 21 janvier 2021
Accueil Actualités Maid of Sker, le jeu d'horreur qui s'appuie sur le folklore gallois...

Maid of Sker, le jeu d’horreur qui s’appuie sur le folklore gallois de Wales Interactive, est prévu pour juin 2020

Le studio gallois Wales Interactive, qui a récemment réalisé The Complex, annonce Maid of Sker à partir du mois de juin 2020. Le jeu de survie et d’horreur est prévu sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC. Plus précisément, les version PlayStation 4, Xbox One et PC devraient sortir en juin, tandis que la version Switch est quant à elle prévue pour le moins d’octobre, sans que les dates ne soient précisées toutefois.

Comme Project Zero qui s’inspire du folklore japonais, Maid of Sker s’appuie sur le folklore gallois et plus particulièrement de l’hôtel Sker. Celui-ci est réputé pour être hanté par deux fantômes dont celui d’Elisabeth Williams. Le joueur y contrôlera Thomas Evans à la première personne qui tentera de sauver la femme qu’il aime. Le jeu est décrit par l’éditeur comme un jeu de survie et on ne possédera pas d’arme pour se défendre. À l’instar d’Outlast, il faudra donc éviter les ennemis en étant le plus discret possible.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents