jeudi 23 septembre 2021
AccueilActualitésThe King of Fighters XV sortira au premier trimestre 2022 et sera...

The King of Fighters XV sortira au premier trimestre 2022 et sera distribué par Koch Media

Par l’intermédiaire de son compte Twitter, SNK a fixé la fenêtre de sortir de The King of Fighters XV au premier trimestre 2022. Initialement prévu pour 2021 avant d’être repoussé, le jeu de combat est attendu sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

Par ailleurs, Koch Media nous fait savoir par l’intermédiaire d’un communiqué de presse qu’il distribuera The King of Fighters XV et qu’une version physique sera de la partie. La société n’a toutefois pas précisé si de prestigieuses éditions étaient prévues pour les collectionneurs.

Communiqué de presse

Koch Media et SNK Corporation, un développeur et éditeur de jeux vidéo japonais, sont fiers d’annoncer aujourd’hui leur partenariat pour la sortie de The King of Fighters XV, le prochain épisode de la célèbre franchise de jeux de combat. Cet opus sortira sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Steam et Epic Games Store.

La série The King of Fighters est de retour, six ans après la sortie de KOF XIV, dans une suite qui s’annonce excellente et qui va sans aucun doute raviver la flamme, portée par la franchise depuis son premier opus sorti en 1994.

Stephan Schmidt, Directeur du département consacré au partenariat d’édition international chez Koch Media déclare : « Nous sommes ravis de travailler une nouvelle fois avec SNK et de pouvoir les soutenir à l’aide de nos différents bureaux d’édition locaux à travers le monde. C’est également un véritable plaisir que de pouvoir travailler sur cette franchise iconique de jeux de combat. Je suis convaincu qu’ensemble nous accomplirons de merveilleuses choses, pour la sortie physique et dématérialisée de ce titre ».

Depuis l’annonce de The King of Fighters XV, les fans ont célébré chaque personnage qui a été annoncé. Koch Media et SNK amèneront ce jeu vers de nouveaux horizons, et poseront ainsi les bases au futur du genre.

Yasuyuki Oda, Chief Producer de la série The King of Fighters chez SNK Corporation ajoute : « Nous sommes très heureux de travailler de nouveau à l’étranger avec notre partenaire d’édition, Koch Media. A l’aide de son réseau mondial, je crois au fait que nous aurons de fantastiques résultats en suscitant l’intérêt autour de The King of Fighters auprès des fans ».

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture ! Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, on serait heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos donateurs Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Julien Capronhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents