System Shock. Le remake sortira sur PC le 30 mai 2023

Prime Matter fixe la date de sortie de System Shock au 30 mai 2023. Remake de Nightdive Studios du titre éponyme de 1994, on pourra le télécharger contre 39,99 € via Steam, GOG et Epic Games Store. Les versions PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X sortiront plus tard.

L’éditeur précise qu’un exemplaire de System Shock 2: Enhanced Edition sera fourni aux acquéreurs, pendant les premières semaines de sortie du jeu.

Ce que l’on sait de System Shock

Captures d’écran © Prime Matter

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la galerie de captures d’écran disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait de la fiche-produit Steam

System Shock est le remake intégral du jeu révolutionnaire de 1994, préservant les mécaniques de jeu cultes de l’époque agrémentées de nouveaux graphismes HD, d’une refonte des contrôles, d’une interface améliorée et de nouveaux sons et musiques. Le jeu a fait appel à l’actrice de doublage originale de SHODAN, l’une des antagonistes les plus emblématiques de l’histoire du jeu vidéo. Assistez à la renaissance de l’un des jeux les plus acclamés et influents qui ait jamais existé.

Elle est consciente d’elle-même et de votre présence

Découvrez SHODAN, l’IA psychotique qui a pris le contrôle de la station Citadel et transformé son équipage en une armée de cyborgs et de mutants, et qui souhaite désormais faire de même avec la Terre. Vous devrez vous battre et explorer les tréfonds d’une station spatiale devenue folle pour arrêter SHODAN et empêcher la destruction de l’humanité.

Sa mort est notre salut

Caractéristiques

  • Affrontez les forces d’une IA rebelle devenue folle
  • Améliorez vos compétences et adaptez-vous pour venir à bout de vos adversaires
  • Découvrez une histoire non linéaire qui évolue à votre propre rythme
  • Branchez-vous dans le cyberespace pour pirater le système informatique de la station et ouvrir des routes alternatives
  • Un style graphique innovant qui combine des éléments rétrofuturistes avec la technologie moderne

Vivez une expérience totalement immersive : tirez, battez-vous au corps à corps, rampez, grimpez, sautez et servez-vous de votre tête pour progresser dans la station Citadel.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« Shin Megami Tensei V: Vengeance » sortira le 21 juin 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch...

Au cours du Nintendo Direct: Partner Showcase du 21 février 2024, Atlus a annoncé Shin Megami Tensei V: Vengeance. Cette version améliorée du classique du JRPG sortira le 21 juin 2024. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch et PC. PLAION distribuera les éditions physiques en France.

« Farming Simulator Kids » sortira le 26 mars 2024 sur Nintendo Switch, Android et iOS

GIANTS Software vient de fixer la date de lancement de Farming Simulator Kids. La simulation agricole destinée aux tout petits sortira le 26 mars 2024. On l'attend sur Nintendo Switch, Android et iOS. Pour l'heure, l'éditeur n'a toutefois pas détaillé le prix de sortie. Une édition physique sera aussi disponible, distribuée en France par PLAION.

« Outward: Definitive Edition » sortira sur Nintendo Switch le 28 mars 2024

PLAION vient de fixer la date de lancement d'Outward: Definitive Edition sur Nintendo Switch. À la fois action-RPG et jeu de survie, le titre de Nine Dots Studio, ici porté par Sneaky Box, sortira le 28 mars 2024. Pour l'heure, l'éditeur n'a pas annoncé le prix de sortie, mais on sait d'ores et déjà que les DLC The Soroboreans et Three Brothers seront inclus.

« Ys X: Nordics » sortira en Europe pendant l’automne 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

NIS America vient d'annoncer le lancement d'Ys X: Nordics en Europe. L'action-RPG de Nihon Falcom, qui comportera une version française, sortira chez nous pendant l'automne 2024. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. PLAION distribuera les éditions physiques.

THE400 Mini. PLAION dévoile la liste complète des vingt-cinq jeux préinstallés sur l’ordinateur miniaturisé d’Atari

En attendant la sortie de THE400 Mini, miniaturisation de l'Atari 400 de 1979, PLAION dévoile la liste des vingt-cinq jeux inclus à l'ordinateur. Pour rappel, il sera disponible en France le 28 mars 2024 au prix de 119,99 €. L'utilisateur pour charger ses propres ROM via USB.