Ghostwire: Tokyo. La version Xbox Series X sortira le 12 avril 2023 avec une mise à jour inédite : « Le Fil de l’araignée »

Microsoft vient d’annoncer la date de lancement de la version Xbox Series X de Ghostwire: Tokyo. Le jeu d’action/aventure de Tango Gameworks sera disponible à l’achat le 12 avril 2023 au prix de 69,99 €. Il sera aussi possible de le télécharger dans le cadre de l’abonnement Game Pass.

Pour rappel, Ghostwire: Tokyo est disponible sur PlayStation 5 et PC depuis le 25 mars 2022. Cette exclusivité datait d’avant l’acquisition de Bethesda Softworks par Microsoft. En même temps que le lancement de la version Xbox Series X, le studio déploiera une mise à jour inédite sur toutes les plateformes, Le Fil de l’araignée.

Ce que l’on sait de Ghostwire: Tokyo

Captures d’écran © Bethesda Softworks

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait de la fiche-produit Microsoft Store

Affrontez l’inconnu, découvrez la vérité et sauvez la ville

De redoutables forces surnaturelles invoquées par un dangereux maître de l’occulte ont envahi Tokyo et causé en un instant la disparition de sa population. Dans Ghostwire: Tokyo, AFFRONTEZ L’INCONNU en scellant une alliance avec une puissante entité spectrale en quête de vengeance, et maîtrisez un puissant arsenal de capacités pour révéler la sombre vérité qui se cache derrière cette disparition.

Un Tokyo aussi hanté que magnifique

Explorez une vision unique de Tokyo, déformée par une présence surnaturelle. De ses paysages urbains ultramodernes à ses temples traditionnels en passant par ses petites ruelles étroites, découvrez une ville au charme envoûtant et grouillant de Yokai, des esprits vengeurs rôdant à chaque recoin de la mégalopole japonaise.

Découvrez ses lieux iconiques comme le carrefour de Shibuya et la tour de Tokyo, reconstitués jusque dans les moindres détails et tirant pleinement parti de la technologie next-gen. Évoluez au sein d’une ville figée dans le temps depuis la disparition de sa population, et parcourez le monde du surnaturel dans votre quête pour sauver votre famille.

Des compétences élémentaires dévastatrices

Apprenez à maîtriser un large éventail de pouvoirs élémentaires évolutifs et de capacités de chasseur de fantômes pour combattre la menace surnaturelle. Servez-vous de vos compétences paranormales pour atteindre les sommets des différents buildings de Tokyo et plongez au cœur de ses rues pour découvrir de nouvelles missions ou prendre vos adversaires par surprise.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« Hi-Fi Rush » sortira sur PlayStation 5 le 19 mars 2024

Microsoft vient d'annoncer la sortie de Hi-Fi Rush sur PlayStation 5. Le jeu d'action rythmique de Tango Gameworks, édité par Bethesda Softworks, sera disponible au téléchargement le 19 mars 2024 contre 29,99 €. Pour rappel, le titre est initialement sorti le 25 janvier 2023 sur Xbox Series X et PC.

Bethesda Softworks annonce une version améliorée du premier Quake immédiatement disponible

Dans le cadre de la QuakeCon at Home, Bethesda Softworks a annoncé une version améliorée du premier épisode de Quake. Celle-ci est immédiatement disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

Lucasfilm Games annonce des jeux sous licences officielles Indiana Jones et Star Wars, respectivement développés par Bethesda et Ubisoft

Disney annonçait hier le retour du label Lucasfilm Games pour l'ensemble des jeux vidéo sous licences officielles Lucasfilm. Aujourd'hui, on apprend que deux projets sont d'ores et déjà en développement pour l'inaugurer : un monde ouvert Star Wars chez Ubisoft et un Indiana Jones chez Bethesda.

Deathloop sortira la 21 mai 2021 sur PlayStation 5 et PC

Bethesda Softworks fixe la date de sortie de Deathloop au 21 mai 2021. Le jeu de tir du studio Arkane est attendu sur PlayStation 5 et PC.

Microsoft acquiert ZeniMax Media : Bethesda Softworks rejoint les Xbox Game Studios

Par l'intermédiaire du blog officiel Xbox Wire, Phil Spencer annonce l'acquisition de ZeniMax Media par Microsoft, la société-mère de l'éditeur Bethesda Softworks. Ses studios rejoignent les Xbox Game Studios.