Suhoshin. Le roman visuel franco-coréen est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Switch

No More 500 annonce la sortie dès aujourd’hui, 12 janvier 2023, de Suhoshin sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Switch. On peut le télécharger sur le PlayStation Store ou l’eShop contre 15,99 €. Pour rappel, le roman visuel visuel est aussi disponible sur PC depuis le 14 avril 2022.

Suhoshin est une aventure narrative réalisée par un studio franco-coréen et à laquelle participe l’illustrateur Kageyoshi. Elle raconte l’histoire de Yuri, de retour dans son village natal après avoir parfait sa formation de garde à la capitale de Corée. Il doit alors mener l’enquête sur une série de meurtres inhabituelle dans un coin si reculé du pays.

Ce que l’on sait de Suhoshin

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait de la fiche-produit Steam

À propos de ce jeu

Yuri est un jeune homme récemment devenu garde. Il est de retour chez lui après une longue absence mais certains événements tragiques viennent troubler la tranquillité du village : des habitants sont retrouvés morts dans des circonstances mystérieuses. Yuri est chargé d’enquêter mais comprend vite que le mal est plus profond qu’il n’y parait. L’histoire dépendra de ses choix !

  • Découvrez une atmosphère Coréenne unique avec ses vêtements traditionnels et décors magnifiques
  • Histoire avec plusieurs branches et fins
  • Menu Index avec des explications sur les mots Coréens utilisés pendant le jeu
  • Possibilité de revenir en arrière et réparer les erreurs du passé grâce au menu Flowchart
  • Character design par Kageyoshi
  • 10 personnages principaux avec plusieurs expressions faciales
  • Plus de 20 décors avec alternance jour / nuit
  • Magnifiques CG

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« Suhoshin », le roman visuel franco-coréen de No More 500, aura droit à une édition physique sur PlayStation 5

Red Art Games vient d'annoncer la distribution d'une édition physique pour Suhoshin. Ce roman visuel franco-coréen du studio No More 500 sortira à neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf exemplaires, sur PlayStation 5 uniquement. Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes au prix de 34,99 €, tandis que les envois auront lieu le 28 juillet 2023.

Les meilleurs VN de la Switch. Vingt romans visuels à emporter sur la console nomade de Nintendo

Le goût pour le roman visuel s'est développé hors-Japon et les localisations n'ont jamais été plus nombreuses qu'aujourd'hui. Des studios du monde entier réalisent d'ailleurs des expériences narratives d'un nouveau genre. On vous propose ainsi une sélection de vingt VN sur Switch. La console de Nintendo, grâce à son aspect nomade et sa sortie de veille instantanée, est parfaitement propice à la lecture sur le pouce. Il est aussi simple d'y découvrir les classiques du roman visuel que de feuilleter un livre avec un marque-page. Par ailleurs, notre sélection sera mise à jour au fil des sorties des VN sur Switch.

Découverte de Suhoshin en vidéo : le grand roman visuel d’un petit studio rennais

Suhoshin est un roman visuel actuellement en cours de développement par le studio No More 500. On a eu l'immense privilège de pouvoir y jouer en exclusivité et de découvrir l'intégralité de son alpha. On n'imaginait pas un tel degré de finition pour une aventure réalisée par une équipe de deux membres alors on ne résiste pas à l'envie de vous le faire découvrir en vidéo. Bonne découverte !

Suhoshin : No More 500 présente son roman visuel dans le cadre de l’AG French Direct

Dans le cadre de l'AG French Direct qui s'est tenu ce 3 novembre 2021, No More 500 a partagé une nouvelle bande-annonce de Suhoshin. Bien que le studio n'ait pas dévoilé d'information supplémentaire quant à la sortie de son roman visuel, quelques personnages ont été présentés plus en détail.

Aperçu de Suhoshin : le roman visuel franco-coréen se dévoile et on a déjà hâte de connaître la suite

No More 500 nous a offert le privilège d’apercevoir en exclusivité Suhoshin. Pour la toute première fois, le roman visuel franco-coréen se dévoile au cours d’une heure de gameplay. Elle représente les sept premiers pourcents de l’aventure, précise le studio. Bien que le build présenté aujourd’hui soit embryonnaire, il confirme tout ce que l’on imaginait du premier jeu du studio. Suhoshin s’annonce extrêmement captivant et il fait d’ores et déjà partie de nos attentes les plus ardentes pour 2022.