Accueil À la Une Square Enix partage de nouvelles captures d'écran de Final Fantasy VII Remake

Square Enix partage de nouvelles captures d’écran de Final Fantasy VII Remake

Square Enix vient de partager de nouvelles captures d’écran et des informations inédites du très attendu Final Fantasy VII Remake sur PlayStation 4, présentant différents personnages, des invocations et plusieurs aspects de son système de combat.

Square Enix revient notamment sur Red XIII dont on a déjà profité de la voix dans la récente bande-annonce. La célèbre créature mi-féline mi-canine est retenue captive par le professeur Hôjô de la Shinra qui lui fait subir diverses expériences, sans aucune éthique ni la moindre morale. Il a même fait des expériences sur d’anciens gardes de la Shinra, lui permettant de mettre au point les SOLDATs.

Les nouvelles captures d’écran permettent également de voir Tifa à l’œuvre avec diverses compétences physiques (assignées à la touche △) : Dragon ascendant, Tigre rugissant, Phénix plongeant, Frappe perçante et Coup de grâce.

Square Enix dévoile également les matérias de magie Soins et Esquive offensive ainsi que le Coup d’ongle de Cloud, déjà disponible dans la version de 1997. On constante que les armes équipées apparaissent autant en phase d’exploration qu’en combat.

Les captures d’écran suivantes permettent de découvrir quelques quêtes secondaires du Secteur 7, absentes de Final Fantasy VII sur PlayStation. On peut par exemple apercevoir une quête de dératisation, un grand classique du jeu de rôle occidental. On découvre par la même les rapports de combats, des objectifs proposés par Chadley qui, s’ils sont remplis, permettent d’avoir accès à de nouvelles materias.

On en apprend davantage sur les invocations présentes avec le Poussin chocobo, Carbuncle et Pampa, de grands classiques de la saga. Les espers attaqueront à vos côtés mais lanceront leurs attaques dévastatrices juste avant de quitter le champ de bataille.

Les deux dernières captures d’écran présentent deux environnements du jeu, le célèbre réacteur Mako où commence l’aventure et le tunnel en spirale qui relie les rues du bidonville en surface aux zones habitées du plateau.

Pour rappel, Final Fantasy VII Remake sortira le 10 avril 2020 sur PlayStation 4. L’exclusivité temporaire ne devrait durer qu’une année mais aucune autre version, Xbox One, PC ou même Switch, n’a été évoquée à l’heure actuelle. Final Fantasy VII Remake est le premier épisode d’un ambitieux remake et ne couvrira que la partie Midgard du Final Fantasy VII d’origine, sorti sur PlayStation en 1997.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Test de Rugby 20 : le jeu des valeurs ?

Tous les sports ne sont pas logés à la même enseigne en matière de jeux vidéo. Loin de suivre la cadence de son homologue au ballon rond, le rugby à XV donne souvent naissance à des adaptations en demi-teinte. A l’image du XV de France qui renoue avec son succès, Rugby 20 est-il l’épisode du changement ?

Test de Shenmue III: Story Quest Pack : doit-on tout accepter par amour ?

Deuxième extension d’une saison de trois DLC, le très génériquement intitulé Story Quest Pack prend la forme d’une intrigue supplémentaire. Contrairement à Battle Rally qui était en quelque sorte un sympathique mode « arcade », Story Quest Pack s’intègre à l’aventure principale pour une poignée d’heures de jeu supplémentaire.

Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth, un metroivania en pixel art prévu pour le 13 mars

Team Ladybug vient de présenter la bande-annonce de son metroidvania sous licence des Chroniques de la Guerre de Lodoss : Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth. L'accès anticipé est prévu dès ce 13 mars sur PC via Steam.

Bullet Girls Phantasia dépasse les 100 000 unités vendues, Omega Labyrinth Life les 50 000

Selon Atsushi Kamata de D3 Publisher, les derniers titres de l'éditeur Bullet Girls Phantasia et Omega Labyrinth Life viennent respectivement de dépasser 100 000 et 50 000 unités vendues.