mardi 22 septembre 2020
Accueil Actualités Actus PlayStation Square Enix partage de nouvelles captures d'écran de Final Fantasy VII Remake

Square Enix partage de nouvelles captures d’écran de Final Fantasy VII Remake

Square Enix vient de partager de nouvelles captures d’écran et des informations inédites du très attendu Final Fantasy VII Remake sur PlayStation 4, présentant différents personnages, des invocations et plusieurs aspects de son système de combat.

Square Enix revient notamment sur Red XIII dont on a déjà profité de la voix dans la récente bande-annonce. La célèbre créature mi-féline mi-canine est retenue captive par le professeur Hôjô de la Shinra qui lui fait subir diverses expériences, sans aucune éthique ni la moindre morale. Il a même fait des expériences sur d’anciens gardes de la Shinra, lui permettant de mettre au point les SOLDATs.

Les nouvelles captures d’écran permettent également de voir Tifa à l’œuvre avec diverses compétences physiques (assignées à la touche △) : Dragon ascendant, Tigre rugissant, Phénix plongeant, Frappe perçante et Coup de grâce.

Square Enix dévoile également les matérias de magie Soins et Esquive offensive ainsi que le Coup d’ongle de Cloud, déjà disponible dans la version de 1997. On constante que les armes équipées apparaissent autant en phase d’exploration qu’en combat.

Les captures d’écran suivantes permettent de découvrir quelques quêtes secondaires du Secteur 7, absentes de Final Fantasy VII sur PlayStation. On peut par exemple apercevoir une quête de dératisation, un grand classique du jeu de rôle occidental. On découvre par la même les rapports de combats, des objectifs proposés par Chadley qui, s’ils sont remplis, permettent d’avoir accès à de nouvelles materias.

On en apprend davantage sur les invocations présentes avec le Poussin chocobo, Carbuncle et Pampa, de grands classiques de la saga. Les espers attaqueront à vos côtés mais lanceront leurs attaques dévastatrices juste avant de quitter le champ de bataille.

Les deux dernières captures d’écran présentent deux environnements du jeu, le célèbre réacteur Mako où commence l’aventure et le tunnel en spirale qui relie les rues du bidonville en surface aux zones habitées du plateau.

Pour rappel, Final Fantasy VII Remake sortira le 10 avril 2020 sur PlayStation 4. L’exclusivité temporaire ne devrait durer qu’une année mais aucune autre version, Xbox One, PC ou même Switch, n’a été évoquée à l’heure actuelle. Final Fantasy VII Remake est le premier épisode d’un ambitieux remake et ne couvrira que la partie Midgard du Final Fantasy VII d’origine, sorti sur PlayStation en 1997.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Test de art of rally : le dérapage, une technique ou un art ?

Après Absolue Drift sorti en 2015, Funselektor Labs propose une nouvelle expérience minimaliste entièrement consacrée aux dérapages : art of rally. Celui-ci s’appuie sur la riche histoire de la discipline mais il n’y a pas besoin d’être un expert en la matière pour le pratiquer. Au contraire d’une simulation comme Dirt Rally 2.0, art of rally mise avant tout sur l’accessibilité, ce qui ne l’empêche pas d’être exigeant dans sa conduite.

Microsoft acquiert ZeniMax Media : Bethesda Softworks rejoint les Xbox Game Studios

Par l'intermédiaire du blog officiel Xbox Wire, Phil Spencer annonce l'acquisition de ZeniMax Media par Microsoft, la société-mère de l'éditeur Bethesda Softworks. Ses studios rejoignent les Xbox Game Studios.

NIS America annonce Disgaea 6: Defiance of Destiny sur Switch pour l’été 2021

Au cours du Nintendo Direct mini dédié aux partenaires du 17 septembre 2020, NIS America a annoncé la sortie d’un nouvel épisode de sa série de jeux de rôle : Disgaea 6: Defiance of Destiny. Le tactics-RPG de Nippon Ichi Software est prévu pour l’été 2021 sur Nintendo Switch partout dans le monde et PlayStation 4 au Japon uniquement.

Potion Permit : un jeu d’artisanat à venir sur consoles et PC

MassHive Media et son éditeur PQube annoncent Potion Permit, un jeu d'artisanat où l'on fabrique des potions. Le titre est attendu en 2021 sur PlayStation, Xbox, Switch et PC.