Accueil Actualités Actus PlayStation 4 Square Enix partage de nouvelles captures d'écran de Final Fantasy VII Remake

Square Enix partage de nouvelles captures d’écran de Final Fantasy VII Remake

Square Enix vient de partager de nouvelles captures d’écran et des informations inédites du très attendu Final Fantasy VII Remake sur PlayStation 4, présentant différents personnages, des invocations et plusieurs aspects de son système de combat.

Square Enix revient notamment sur Red XIII dont on a déjà profité de la voix dans la récente bande-annonce. La célèbre créature mi-féline mi-canine est retenue captive par le professeur Hôjô de la Shinra qui lui fait subir diverses expériences, sans aucune éthique ni la moindre morale. Il a même fait des expériences sur d’anciens gardes de la Shinra, lui permettant de mettre au point les SOLDATs.

Les nouvelles captures d’écran permettent également de voir Tifa à l’œuvre avec diverses compétences physiques (assignées à la touche △) : Dragon ascendant, Tigre rugissant, Phénix plongeant, Frappe perçante et Coup de grâce.

Square Enix dévoile également les matérias de magie Soins et Esquive offensive ainsi que le Coup d’ongle de Cloud, déjà disponible dans la version de 1997. On constante que les armes équipées apparaissent autant en phase d’exploration qu’en combat.

Les captures d’écran suivantes permettent de découvrir quelques quêtes secondaires du Secteur 7, absentes de Final Fantasy VII sur PlayStation. On peut par exemple apercevoir une quête de dératisation, un grand classique du jeu de rôle occidental. On découvre par la même les rapports de combats, des objectifs proposés par Chadley qui, s’ils sont remplis, permettent d’avoir accès à de nouvelles materias.

On en apprend davantage sur les invocations présentes avec le Poussin chocobo, Carbuncle et Pampa, de grands classiques de la saga. Les espers attaqueront à vos côtés mais lanceront leurs attaques dévastatrices juste avant de quitter le champ de bataille.

Les deux dernières captures d’écran présentent deux environnements du jeu, le célèbre réacteur Mako où commence l’aventure et le tunnel en spirale qui relie les rues du bidonville en surface aux zones habitées du plateau.

Pour rappel, Final Fantasy VII Remake sortira le 10 avril 2020 sur PlayStation 4. L’exclusivité temporaire ne devrait durer qu’une année mais aucune autre version, Xbox One, PC ou même Switch, n’a été évoquée à l’heure actuelle. Final Fantasy VII Remake est le premier épisode d’un ambitieux remake et ne couvrira que la partie Midgard du Final Fantasy VII d’origine, sorti sur PlayStation en 1997.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sortira la 27 août 2020

Par l'intermédiaire d'une bande-annonce diffusée sur la chaîne YouTube de Final Fantasy, Square Enix fixe la date de sortie de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition au 27 août 2020. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Switch, iOS et Android.

ILMxLAB annonce Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge, en collaboration avec Oculus Studios

Par l'intermédiaire de son site officiel, ILMxLAB annonce une nouvelle expérience en réalité virtuelle en collaboration avec Oculus Studios : Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge. Le jeu est prévu pour le courant de l'année.

Call Of Duty: WWII et Star Wars: Battlefront II dans le PS Plus de juin 2020

Sony vient de dévoiler les deux jeux offerts sur PlayStation 4 aux abonnés PS Plus du mois de juin 2020. L'un est déjà disponible au téléchargement, l'autre ne le sera qu'à partir du du juin.

SNK et Digital Eclipse annoncent Samurai Shodown NeoGeo Collection sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC

SNK vient d'annoncer une nouvelle anthologie regroupant tous les épisodes Neo·Geo de Samurai Showdown. Les sorties sont prévues à partir du 11 juin et une édition inédite de Samurai Shodown V est également incluse.