Accueil Actualités Dead or School sortira sur PlayStation 4 et Switch le 13 mars

Dead or School sortira sur PlayStation 4 et Switch le 13 mars

Disponible sur PC depuis juin 2019, Dead or School sortira sur PlayStation 4 et Switch ce 13 mars. Édité par Marvelous!, Le jeu d’action du Studio Nanafushi bénéficiera même d’une édition physique en Europe.

Dans ce jeu d’action en « 2,5D », le joueur incarne Hisako qui souhaite défendre son droit à la scolarité en affrontant de nombreux zombies dans des combats au rythme survolté. L’exploration dans les sous-terrains de Tokyo s’effectue à l’aide d’une mini-carte, à la façon d’un Metroidvania. On foulera notamment les versions apocalyptiques de Shinjuku, Asakusa, Akihabara et Roppongi.

En découvrant des objets et équipements à collectionner, le joueur pourra augmenter les capacités de Hisako et découvrir la vérité qui se cache derrière l’invasion de zombies de Tokyo.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Test de Rugby 20 : le jeu des valeurs ?

Tous les sports ne sont pas logés à la même enseigne en matière de jeux vidéo. Loin de suivre la cadence de son homologue au ballon rond, le rugby à XV donne souvent naissance à des adaptations en demi-teinte. A l’image du XV de France qui renoue avec son succès, Rugby 20 est-il l’épisode du changement ?

Test de Shenmue III: Story Quest Pack : doit-on tout accepter par amour ?

Deuxième extension d’une saison de trois DLC, le très génériquement intitulé Story Quest Pack prend la forme d’une intrigue supplémentaire. Contrairement à Battle Rally qui était en quelque sorte un sympathique mode « arcade », Story Quest Pack s’intègre à l’aventure principale pour une poignée d’heures de jeu supplémentaire.

Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth, un metroivania en pixel art prévu pour le 13 mars

Team Ladybug vient de présenter la bande-annonce de son metroidvania sous licence des Chroniques de la Guerre de Lodoss : Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth. L'accès anticipé est prévu dès ce 13 mars sur PC via Steam.

Bullet Girls Phantasia dépasse les 100 000 unités vendues, Omega Labyrinth Life les 50 000

Selon Atsushi Kamata de D3 Publisher, les derniers titres de l'éditeur Bullet Girls Phantasia et Omega Labyrinth Life viennent respectivement de dépasser 100 000 et 50 000 unités vendues.