dimanche 17 janvier 2021
Accueil Actualités Actus Switch Nintendo dévoile Bowser's Fury dans une bande-annonce de Super Mario 3D World...

Nintendo dévoile Bowser’s Fury dans une bande-annonce de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Switch

Dans une bande-annonce de 2 min 16 s diffusée sur son compte YouTube, Nintendo dévoile des images de gameplay de Bower’s Fury, l’extension de Super Mario 3D World sur Switch. Pour rappel, Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sera disponible le 12 février 2021.

À propos de Bowser’s Fury

Au cours de celle-ci, on aperçoit notamment Mario, accompagné de Bowser Jr., dans des séquences de plateformes inédites sur une île où de nombreux motifs et objets rappellent la silhouette d’un félin. Mario pourra obtenir les fameuses transformations de Super Mario 3D World en cours de jeu et notamment celles de Mario boomerang, Mario tanuki et l’emblématique Mario chat.

Nintendo n’a pas communiqué sur la structure du jeu mais les images disponibles font état d’une aventure décloisonnée où obtenir des emblèmes de chat, à opposer aux différents niveaux du Super Mario 3D World original.

On ne sait pas également dans quelle mesure Bower’s Fury sera praticable en multi puisqu’on ne voit que Mario et Bowser Jr. Ce dernier sera-t-il contrôlé par un autre joueur, à la façon des gameplays asymétriques de Super Mario Galaxy ou New Super Mario Bros. U, ou ses actions sont-elles attribuées à une seule et même manette ?

La bande-annonce laisse enfin entrevoir l’affrontement entre un Bowser absolument démesuré et Mario, transformé en chat géant pour l’occasion, dont la fourrure ne manque pas de rappeler celle de Super Sonic.

À propos de Super Mario 3D World

Concernant Super Mario 3D World, qui propose une expérience à la fois coopérative et compétitive, Nintendo annonce qu’il sera désormais possible d’y jouer en ligne. La version Wii U ne permettait de jouer qu’en local.

Nintendo a également annoncé l’édition de nouveaux amiibo à l’effigie de Mario chat et de Peach chat, offrant des bonus en jeu dans Super Mario 3D World + Bowser’s Fury. Par ailleurs, l’éditeur annonce un réassort des amiibo de Bower et Bowser Jr. pour l’occasion.

Une Switch aux couleurs de Super Mario Bros.

Nintendo annonce également une Switch aux couleurs de Super Mario Bros. : celle-ci est entièrement rouge (station, console, Joy-Con) et bleu (dragonnes, support de Joy-Con). Une sacoche de transport assortie ainsi qu’une protection d’écran sont également également confiées avec la nouvelle console Switch, disponible à la même date que Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, à savoir le 12 février 2021.

Défis mondiaux de Super Mario Bros. 35

Nintendo a également annoncé l’arrivée de défis mondiaux dans Super Mario Bros. 35. Dans cet épisode en ligne gratuit pour les possesseurs d’un abonnement Nintendo Switch Online, les joueurs doivent coopérer pour accomplir des objectifs dans un temps imparti. Trois défis sont prévus entre les mois de janvier et de mars.

Lire notre test de Super Mario Bros. 35 >

Du 19 au 26 janvier 2021, l’objectif du premier défi sera de vaincre 3,5 millions de Bowser. L’éditeur précise que ce défi spécial proposera une sélection de stages permettant de se frotter plus souvent au célèbre rival de Mario. Si l’objectif est atteint, chaque joueur qui aura vaincu au moins une fois Bowser pourra recevoir 350 points platine à utiliser sur le My Nintendo Store.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents