Accueil Actualités Actus PC Minecraft School of Witchcraft and Wizardry, un mod entièrement consacré à Harry...

Minecraft School of Witchcraft and Wizardry, un mod entièrement consacré à Harry Potter

Par l’intermédiaire d’une bande-annonce de 3 min 58 s et après quatre ans de développement, Floo Network (composé de quatre étudiants) nous présente son mod Minecraft consacré à l’univers de Harry Potter : Minecraft School of Witchcraft and Wizardry.

Compatible avec la version Vanilla de Minecraft sur PC, ce mod permet de parcourir Poudlard et différents lieux emblématiques du roman de J. K. Rowling dans un RPG entièrement réalisé à l’aide de blocs. On peut notamment voir des phases d’exploration et de plateformes où le joueur lance des sorts pour manipuler des plateformes magiques. Plus tard, les sorciers s’apprêtent à entamer une partie de quidditch. Le mod permettra de jouer seul ou en coopération avec des amis.

Même si aucune date n’est prévue pour l’instant, Minecraft School of Witchcraft and Wizardry sera entièrement gratuit pour des raisons évidentes de droit. Il est néanmoins possible de soutenir le projet sur le Patreon de Floo Network.

Mise à jour du 9 mai 2020 : il n’est plus possible de soutenir le projet sur le Patreon de Floo Network qui a été fermé depuis la mise en ligne initiale de l’article.

Voir plus de vidéos sur la chaîne YouTube de Floo Network >

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Test de Those Who Remain : restez dans la lumière

Dans un genre fondé sur l’atmosphère, le simulateur de marche Those Who Remain propose une expérience horrifique où l’ombre et la lumière sont au cœur de l’aventure, avec une ambiance qui n’est pas sans rappeler le célèbre Alan Wake de Remedy Entertainment. Toutefois, le travail effectué sur l’atmosphère et l’ambiance suffit-il à Those Who Remain pour tirer son épingle du jeu ?

Sony dévoile les jeux qui entrent et qui sortent du catalogue PS Now en juin 2020

Comme tous les mois, Sony dévoile les titres ajoutés et supprimés de l'offre PS Now en juin 2020, son service de jeu à la demande et de streaming. Le catalogue compte environ 700 titres.

Playful Studios annonce New Super Lucky’s Tale sur PlayStation 4 et Xbox One cet été

Playful Studios et son éditeur PQube annoncent la sortie de New Super Lucky's Tale pour cet été sur PlayStation 4 et Xbox, sans préciser la date de sortie toutefois. Le jeu est d'ores et déjà disponible sur Switch.

Headup Games annonce le metroidvania Outbuddies DX sur Xbox One et Switch

L'éditeur Headup Games annonce le metroidvania Outbuddies DX sur Xbox One et Switch, sans fixer de date de sortie pour l'instant. Le jeu est également prévu sur PlayStation 4 à une date ultérieure.