samedi 4 février 2023
ActualitésSEGA AGES Puyo Puyo Tsu sur Switch sortira au Japon le 16 janvier

SEGA AGES Puyo Puyo Tsu sur Switch sortira au Japon le 16 janvier

Par l’intermédiaire du site portail de SEGA AGES, Sega fixe la date de sortie japonaise de SEGA AGES Puyo Puyo Tsu sur l’eShop de la Switch au 16 janvier au prix de 999 ¥ (environ 8,17 €).

Cette nouvelle mouture permettra de jouer au mode arcade avec des classements en ligne. Elle inclut aussi une option pour faire machine arrière et enlever le dernier Puyo positionné mais le joueur peut évidemment la désactiver.

Le mode tournoi fait office de mode aventure, en quelque sorte : on y affronte les différents personnages au fil des étages d’un tour. Différents modes multijoueurs sont également prévus avec du jeu en local sur une seule Switch, ou des parties en ligne contre des amis ou des adversaires aléatoires.

Comme les autres SEGA AGES, un tas d’options permettra de personnaliser le jeu avec la possibilité de modifier les couleurs des Puyo et de choisir la décoration autour de l’écran. Des informations sur les différents personnages seront également proposées en guise de bonus.

Après SEGA AGES Puyo Puyo Tsu, d’autres anciennes gloires de l’univers Sega sont d’ores et déjà attendues au Japon, dont Thunder Force AC, Sonic the Hedgehog 2, G-Loc Air Battle et Herzog Zwei.

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici