Accueil Vidéos et podcasts Let's Play Let's Play de Coffee Talk : 22 min pour découvrir ce visual...

Let’s Play de Coffee Talk : 22 min pour découvrir ce visual de novel où l’on sert des boissons chaudes

Vidéo réalisée à partir d’une version fournie par Toge Productions sur PC (Core i5-3470, 16 Go de RAM, GeForce GTX 1060 6 Go)

Développé par Toge Productions et édité par Chorus Worldwide
Sorti le 29 janvier 2020 et disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC

Cette vidéo Let’s Play de Coffee Talk permet de découvrir ce visual novel de Toge Productions. On y présente le début du jeu au cours de 22 min où l’on détaille l’histoire, quelques personnages ainsi que le gameplay. On rappelle que Coffee Talk est disponible dès aujourd’hui au tarif de 12,99 € et qu’il est intégralement traduit en français.

Lire le test de Coffee Talk >

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Test de Those Who Remain : restez dans la lumière

Dans un genre fondé sur l’atmosphère, le simulateur de marche Those Who Remain propose une expérience horrifique où l’ombre et la lumière sont au cœur de l’aventure, avec une ambiance qui n’est pas sans rappeler le célèbre Alan Wake de Remedy Entertainment. Toutefois, le travail effectué sur l’atmosphère et l’ambiance suffit-il à Those Who Remain pour tirer son épingle du jeu ?

Sony dévoile les jeux qui entrent et qui sortent du catalogue PS Now en juin 2020

Comme tous les mois, Sony dévoile les titres ajoutés et supprimés de l'offre PS Now en juin 2020, son service de jeu à la demande et de streaming. Le catalogue compte environ 700 titres.

Playful Studios annonce New Super Lucky’s Tale sur PlayStation 4 et Xbox One cet été

Playful Studios et son éditeur PQube annoncent la sortie de New Super Lucky's Tale pour cet été sur PlayStation 4 et Xbox, sans préciser la date de sortie toutefois. Le jeu est d'ores et déjà disponible sur Switch.

Headup Games annonce le metroidvania Outbuddies DX sur Xbox One et Switch

L'éditeur Headup Games annonce le metroidvania Outbuddies DX sur Xbox One et Switch, sans fixer de date de sortie pour l'instant. Le jeu est également prévu sur PlayStation 4 à une date ultérieure.