samedi 27 février 2021
Accueil Actualités Koei Tecmo annonce Samurai Warriors 5 sur PlayStation 4, Xbox, Switch et...

Koei Tecmo annonce Samurai Warriors 5 sur PlayStation 4, Xbox, Switch et PC

Au cours du Nintendo Direct du 17 février 2021, Koei Tecmo a annoncé la sortie de Samurai Warriors 5 sur Switch. L’éditeur a depuis précisé qu’il sortirait aussi sur PlayStation 4, Xbox et PC. Aucune date de sortie n’a été fixée mais la fenêtre de lancement se situe cet été.

Pour l’instant, Samurai Warriors 5 n’a pas été annoncé sur PlayStation 5. L’éditeur précise toutefois qu’il sera disponible sur Xbox Series X, par l’intermédiaire du Smart Delivery.

Pour rappel, Samurai Warriors est la série de musō qui se déroule à l’époque Sengoku et qui relate l’unification du Japon, en opposition à Dynasty Warriors qui retrace l’histoire des Trois Royaumes en Chine. Samurai Warriors 5 mettra toujours en scène les figures historiques du Japon (Oda Nobunaga, Akechi Mitsuhide).

Pour célébrer le 18e anniversaire de cette série « à un contre mille », Koei Tecmo promet que Samurai Warriors 5 marquera un renouveau avec une nouvelle histoire, des personnages retravaillés et un nouveau style graphique en cel shading, rappelant les récents Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau et Persona 5 Strikers. Koei Tecmo en dévoilera davantage au cours d’une diffusion mensuelle qui débutera le 25 février, avec des mises à jour jusqu’à la sortie du titre.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents