samedi 27 février 2021
Accueil Actualités World's End Club sortira en français et sur Switch le 28 mai...

World’s End Club sortira en français et sur Switch le 28 mai 2021

Au cours du Nintendo Direct du 17 février 2021, NIS America a annoncé la sortie de World’s End Club sur Switch. Le roman visuel est attendu pour le 28 mai 2021 et il sera notamment localisé en français.

World’s End Club et la dernière production de Kotaru Uchikoshi (Ever 17: The Out of Infinity, Zero Escape, AI: The Somnium Files) et Kazutaka Kodaka (Danganronpa, Death Come True). L’histoire met en scène Le Club des battants, un groupe d’étudiants marginaux originaires de tout le Japon.

Au cours d’un voyage scolaire, le Club des battants se retrouve coincé dans un parc d’attractions et il revient au joueur de lever le mystère sur ce piège tout en trouvant une issue. Les étudiants seront obligés de tester leur amitié au cours d’un jeu de survie. L’éditeur précise que l’aventure est également ponctuée de phases de plateforme.

Par ailleurs, World’s End Club bénéficiera d’une édition physique distribuée par les experts de Koch Media. Les collectionneurs pourront acquérir une Deluxe Edition qui contient :

  • Le jeu World’s End Club sur Nintendo Switch
  • L’extrait de la bande originale en format numérique Anthem of friendship
  • Le mini artbook Go-Getters Club Yearbook
  • Une jaquette réversible

Pour rappel, World’s End Club est également disponible sur iOS dans le cadre d’Apple Arcade depuis le 4 septembre 2020.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents