lundi 8 août 2022
ActualitésJoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle R. Bandai Namco dévoile quatre nouveaux personnages dont Ikuro Hashizawa de Baoh le visiteur

JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R. Bandai Namco dévoile quatre nouveaux personnages dont Ikuro Hashizawa de Baoh le visiteur

En attendant JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R, Bandai Namco dévoile une nouvelle vidéo des nombreux combattants. On apprend que quatre nouvelles têtes rejoindront la cinquantaine de personnages du jeu de combat de CyberConnect2.

Les quatre nouveaux combattants sont :

  • Yukako Yamagishi de Diamond Is Unbreakable
  • Jotaro Kujo de Diamond Is Unbreakable
  • F.F. de Stone Ocean
  • Ikuro Hashizawa de Baoh le visiteur

Jotaro Kujo faisait déjà partie du roster de la version PlayStation 3 mais uniquement sous son apparence de Stardust Crusaders. On se demande d’ailleurs si le père de Jolyne est prévu dans sa tenue de Stone Ocean. Ikuro Hashizawa enfin est issu de Baoh le visiteur, un autre manga de Hirohiko Araki sorti en 1984.

Ce que l’on sait de JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R

  • Développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco
  • Sortie prévue le 1er septembre 2022
  • PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Switch et PC
  • Sous-titré en français
  • PEGI 12

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée dans le cadre de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Description de l’éditeur sur Steam

À PROPOS DE CE JEU

Célèbre pour ses héros charismatiques, son style graphique unique et ses répliques inoubliables (« Yare yare daze… »), une nouvelle itération de JoJo’s Bizarre Adventure débarque ! JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R !

Des graphismes incroyablement fidèles au style de Hirohiko Araki

JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R parvient à retranscrire le style excentrique typique de JoJo qui vous donnera l’impression que les mangas de Hirohiko Araki prennent vie sous vos yeux. Désormais, vous aussi pouvez librement déplacer les personnages de l’univers JoJo de vos propres mains et avoir l’impression d’être dans le manga, où les images et le texte se rencontrent pour invoquer l’emblématique « ゴゴゴゴゴ ».

50 personnages jouables de tous les arcs de JoJo

Jonathan Joestar, Jotaro Kujo, DIO, Jolyne Cujoh et bien d’autres personnages de JoJo’s Bizarre Adventure se réunissent sur plusieurs générations ! Avec 50 personnages jouables provenant de tous les arcs, vous pouvez revivre les combats populaires de chaque histoire et voir des personnages de différents univers interagir pour la première fois !

Des modes de jeu variés

JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R propose les modes de jeu All-Star Battle, Arcade, En ligne, Versus, Entraînement et Galerie. Le mode principal, All-Star Battle, comprend non seulement des affrontements entre personnages du jeu original, mais aussi de tout nouveaux combats uniques à All-Star Battle R. Participez à plus de 100 combats aux conditions et paramètres variés. Ce mode propose également des apparences spéciales pour les personnages et des illustrations uniques pouvant être admirées dans le mode Galerie.

Comment le jeu a-t-il évolué depuis l’opus All-Star Battle original ?

Basé sur le système de combat All-Star Battle sorti en 2014, JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R renouvelle l’expérience avec des ajustements apportés au rythme des combats et l’ajout de frappes bloquantes et de ruées aériennes. Avec ses nouveaux enregistrements audio des doubleurs de la Partie 6, l’atmosphère de l’anime est parfaitement retranscrite. Le jeu plaira aussi bien aux fans du premier All-Star Battle qu’aux nouveaux venus.

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici