Digimon Survive. Une nouvelle bande-annonce présente différentes mécaniques de gameplay, dont le recrutement de nouveaux monstres

Digimon Survive sortira le 29 juillet 2022. En attendant, Bandai Namco diffuse une nouvelle bande-annonce pour présenter plus concrètement le gameplay du titre.

Les interactions sont à l’honneur puisque l’éditeur explique l’importance des choix. En tant que roman visuel, le joueur sera confronté à de des dilemmes qui feutrent le déroulement de l’histoire. On aperçoit aussi Takuma qui encourage ses monstres en combat ou qui recrutent de nouveaux Digimon en discutant avec des ennemis.

Ce que l’on sait de Digimon Survive

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Description issue du site officiel de Bandai Namco

C’est l’histoire d’une survie dans un nouveau monde étrange

Célébrant le 20e anniversaire de l’anime DigimonDigimon Survive présente une toute nouvelle aventure qui se déroule dans un monde mystérieux, avec des personnages dessinés par Uichi Ukumo et une musique composée par le célèbre Tomoki Miyoshi.

Digimon Survive met en scène un nouveau groupe d’adolescents, avec à sa tête Takuma Momozuka. Ils se perdent au cours d’un voyage scolaire et se retrouvent transportés dans un nouveau monde étrange peuplé de monstres, où le danger est omniprésent.

Tandis qu’ils luttent pour rentrer chez eux et quitter ce monde animé où décisions difficiles et combats mortels s’enchaînent, les choix que font les joueurs tout au long du jeu auront un impact sur l’évolution de leurs alliés monstres et sur la fin de l’histoire. Les combats sont en 2D, dans un style SRPG plus classique.

Caractéristiques principales

  • De superbes graphismes de style anime
  • Un conte plus sombre avec pour thèmes la survie et l’amitié
  • Une histoire qui évolue suivant les choix et actions effectués par le joueur
  • Profitez de combats stratégiques de RPG avec plus de 100 Digimon

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« One Piece Odyssey: Deluxe Edition » sortira le 26 juillet 2024 sur Nintendo Switch

Bandai Namco vient d'annoncer une version Nintendo Switch d'One Piece Odyssey, sous le titre d'One Piece Odyssey: Deluxe Edition, prévue pour le 26 juillet 2024. Celle-ci comprendra le jeu de base, réalisé par ILCA, le DLC « Reunion of Memories » ainsi que divers éléments cosmétiques. L'éditeur n'a pas encore fixé le prix de lancement mais, pour rappel, le JRPG est également disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et PC, à partir de 59,99 €, depuis le 13 janvier 2023.

« Dragon Ball: Sparking! Zero ». Bandai Namco dévoile les mécaniques de gameplay et onze nouveaux personnages à l’occasion de deux bandes-annonces inédites

Bandai Namco vient de diffuser deux nouvelles bandes-annonces de Dragon Ball: Sparking! Zero. Dans la première, Jun Furutani, producteur du jeu de combat, détaille diverses mécaniques de gameplay. Dans la seconde, l'éditeur dévoile onze nouveaux personnages jouables. Pour rappel, le titre, qui s'inscrit dans la continuité des jeux Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi, est actuellement développé par Spike Chunsoft. L'éditeur n'a pas encore détaillé la fenêtre de lancement, mais il sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

« Sand Land ». En attendant la sortie du 26 avril 2024, une démo est disponible au téléchargement

Bandai Namco annonce la disponibilité dès aujourd'hui, 19 mars 2024, d'une démo jouable de Sand Land. Les utilisateurs peuvent la télécharger sur PlayStation Store, Microsoft Store et Steam. Pour rappel, l'action-RPG d'ILCA sortira le 26 avril 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et PC. Il s'agira d'une adaptation du manga éponyme, signé Akira Toriyama.

« Dragon Ball FighterZ ». Désormais disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X, le jeu de combat intègre le rollback netcode

Bandai Namco vient d'annoncer la disponibilité dès aujourd'hui, 29 février 2024, de Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Ces nouvelles versions, tout comme la version PC, intègrent désormais le rollback netcode, plus performant pour le jeu en ligne. Les possesseurs des versions PlayStation 4 et Xbox One, en éditions physiques ou numériques, peuvent bénéficier gratuitement de la mise à niveau. Pour rappel, le jeu de combat d'Arc System Works est initialement sorti le 26 janvier 2018. Il a depuis été porté sur Nintendo Switch.

« Elden Ring: Shadow of the Erdtree », premier DLC de l’action-RPG de FromSoftware, sortira le 21 juin 2024

Bandai Namco vient de fixer la date de lancement d'Elden Ring: Shadow of the Erdtree. Ce premier DLC de l'action-RPG de FromSoftware sortira le 21 juin 2024, à partir de 39,99 €. Diverses éditions seront disponibles, comprenant ou non le jeu de base. À l'occasion de cette annonce, l'éditeur a aussi diffusé un premier aperçu en vidéo.