Accueil À la Une Headup Games annonce Pumpkin Jack : un jeu de plateforme 3D sur...

Headup Games annonce Pumpkin Jack : un jeu de plateforme 3D sur PC et consoles

Headup Games vient d’annoncer Pumkin Jack, un jeu de plateforme en 3D sur PC et consoles. Sans préciser exactement les systèmes concernés, on apprend que le titre sera disponible au quatrième trimestre de 2020. Une démo jouable est d’ores et déjà disponible sur Steam.

Télécharger la démo jouable de Pumpkin Jack >

Développé par Nicolas Meyssonier, Pumpkin Jack se déroule dans le Boredom Kingdom où le Diable lui-même tente de plonger le monde dans le chaos en invoquant la malédiction de la nuit éternelle. Le joueur contrôle Jack, le Seigneur des Citrouilles, qui doit contribuer à plonger le monde dans les ténèbres.

Ses environnements colorés, conçus sous l’Unreal Engine 4, évoquent ceux de MediEvil ou de Jack and Daxter. Jack devra combattre différents ennemis à l’aide de différentes armes et en effectuant des combos, avec la possibilité de faire une esquive rapide. L’éditeur promet également des énigmes autour de la physique.

Jack sera accompagné de familiers au cours de son aventure, dont un hibou pour le guider ou d’un corbeau qui pourra l’aider avec des attaques à longue distance.

Source : Headup — Spooky 3D Platformer Pumpkin Jack Announced For PC & Consoles

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Test de Moons of Madness : seul sur Mars

Moons of Madness est un jeu de survie dans un monde de science-fiction inspiré de l’univers de Howard Phillips Lovecraft. Se déroulant sur la planète Mars, on y incarne Shane Newehart, un chercheur qui pratique diverses recherches sur une plante extraterrestre. Évidement et malheureusement, tout ne se déroule pas comme prévu et le joueur est projeté au cœur d’un véritable monde de folie.

Test de Down the Rabbit Hole : petit, petit, petit !

On ne cesse de chanter les louanges des jeux en réalité virtuelle dont les environnements sont immenses. On oublie parfois à quel point ceux qui sont minuscules sont impressionnants aussi, d’une tout autre manière. Down the Rabbit Hole propose une toute petite aventure qui donne l’impression de jouer avec une maison de poupées.

Bandai Namco annonce Mr. Driller: DrillLand sur Switch et PC le 25 juin

À l'occasion du Nintendo Direct Mini du 26 mars, Bandai Namco a annoncé la sortie de Mr. Driller: DrillLand pour le 25 juin. Initialement sorti sur GameCube en 2002, ce grand classique de la réflexion est désormais prévu sur Switch et PC.

Capcom annonce la sortie de Shinsekai: Into the Depths sur Switch dès maintenant

À l'occasion du Nintendo Direct Mini du 26 mars, Capcom a dévoilé la sortie sur Switch de Shinsekai: Into the Depths. Le Metroidvania sous-marin, déjà disponible dans l'Apple Arcade depuis septembre 2019, est immédiatement téléchargeable sur l'eShop de Nintendo au prix de 19,99 €.