Accueil Actualités Headup Games annonce Pumpkin Jack : un jeu de plateforme 3D sur...

Headup Games annonce Pumpkin Jack : un jeu de plateforme 3D sur PC et consoles

Headup Games vient d’annoncer Pumkin Jack, un jeu de plateforme en 3D sur PC et consoles. Sans préciser exactement les systèmes concernés, on apprend que le titre sera disponible au quatrième trimestre de 2020. Une démo jouable est d’ores et déjà disponible sur Steam.

Télécharger la démo jouable de Pumpkin Jack >

Développé par Nicolas Meyssonier, Pumpkin Jack se déroule dans le Boredom Kingdom où le Diable lui-même tente de plonger le monde dans le chaos en invoquant la malédiction de la nuit éternelle. Le joueur contrôle Jack, le Seigneur des Citrouilles, qui doit contribuer à plonger le monde dans les ténèbres.

Ses environnements colorés, conçus sous l’Unreal Engine 4, évoquent ceux de MediEvil ou de Jack and Daxter. Jack devra combattre différents ennemis à l’aide de différentes armes et en effectuant des combos, avec la possibilité de faire une esquive rapide. L’éditeur promet également des énigmes autour de la physique.

Jack sera accompagné de familiers au cours de son aventure, dont un hibou pour le guider ou d’un corbeau qui pourra l’aider avec des attaques à longue distance.

Source : Headup — Spooky 3D Platformer Pumpkin Jack Announced For PC & Consoles

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Test de Those Who Remain : restez dans la lumière

Dans un genre fondé sur l’atmosphère, le simulateur de marche Those Who Remain propose une expérience horrifique où l’ombre et la lumière sont au cœur de l’aventure, avec une ambiance qui n’est pas sans rappeler le célèbre Alan Wake de Remedy Entertainment. Toutefois, le travail effectué sur l’atmosphère et l’ambiance suffit-il à Those Who Remain pour tirer son épingle du jeu ?

Sony dévoile les jeux qui entrent et qui sortent du catalogue PS Now en juin 2020

Comme tous les mois, Sony dévoile les titres ajoutés et supprimés de l'offre PS Now en juin 2020, son service de jeu à la demande et de streaming. Le catalogue compte environ 700 titres.

Playful Studios annonce New Super Lucky’s Tale sur PlayStation 4 et Xbox One cet été

Playful Studios et son éditeur PQube annoncent la sortie de New Super Lucky's Tale pour cet été sur PlayStation 4 et Xbox, sans préciser la date de sortie toutefois. Le jeu est d'ores et déjà disponible sur Switch.

Headup Games annonce le metroidvania Outbuddies DX sur Xbox One et Switch

L'éditeur Headup Games annonce le metroidvania Outbuddies DX sur Xbox One et Switch, sans fixer de date de sortie pour l'instant. Le jeu est également prévu sur PlayStation 4 à une date ultérieure.