mardi 22 septembre 2020
Accueil Actualités Actus PlayStation Final Fantasy XIV Online: Starter Edition est offert jusqu'au 26 mai, avec...

Final Fantasy XIV Online: Starter Edition est offert jusqu’au 26 mai, avec 30 jours d’essai gratuits

Jusqu’au 26 mai, Final Fantasy XIV Online: Starter Edition est offert sur le PlayStation Store. Une fois obtenu, le joueur conserve le titre, habituellement vendu 14,99 €, dans sa bibliothèque. Final Fantasy XIV: Starter Edition inclut également 30 jours d’essai gratuits.

Télécharger Final Fantasy XIV Online: Starter Edition >

Il est à noter que Final Fantasy XIV Online: Starter Edition ne permet de jouer que jusqu’au niveau 50, ce qui représente déjà de très nombreuses heures de jeux. Les trois DLC sortis à ce jour, Heavensward, Stormblood, et Shadowbringers, sont vendus séparément.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Rétrospective de Shenmue / Partie 3 : Shenmue Online (annulé)

Dans l’expectative d’une suite aux aventures de Ryo Hazuki, laissées en suspens par la fin du légendaire Shenmue II, les fans de Shenmue ont dû se pincer plusieurs fois pour bien s’assurer qu’ils ne rêvaient pas. Contre toute attente, et surtout celles de la communauté Shenmue, Sega annonce en août 2004 développer un MMORPG depuis février 2003 dans l’univers de l’emblématique saga de Yū Suzuki : Shenmue Online. À cette époque, personne n’imaginait le fiasco que deviendrait le projet, ni qu’il anéantirait peut-être toutes les chances de jouer un jour à un éventuel Shenmue III.

Test de art of rally : le dérapage, une technique ou un art ?

Après Absolue Drift sorti en 2015, Funselektor Labs propose une nouvelle expérience minimaliste entièrement consacrée aux dérapages : art of rally. Celui-ci s’appuie sur la riche histoire de la discipline mais il n’y a pas besoin d’être un expert en la matière pour le pratiquer. Au contraire d’une simulation comme Dirt Rally 2.0, art of rally mise avant tout sur l’accessibilité, ce qui ne l’empêche pas d’être exigeant dans sa conduite.

Microsoft acquiert ZeniMax Media : Bethesda Softworks rejoint les Xbox Game Studios

Par l'intermédiaire du blog officiel Xbox Wire, Phil Spencer annonce l'acquisition de ZeniMax Media par Microsoft, la société-mère de l'éditeur Bethesda Softworks. Ses studios rejoignent les Xbox Game Studios.

NIS America annonce Disgaea 6: Defiance of Destiny sur Switch pour l’été 2021

Au cours du Nintendo Direct mini dédié aux partenaires du 17 septembre 2020, NIS America a annoncé la sortie d’un nouvel épisode de sa série de jeux de rôle : Disgaea 6: Defiance of Destiny. Le tactics-RPG de Nippon Ichi Software est prévu pour l’été 2021 sur Nintendo Switch partout dans le monde et PlayStation 4 au Japon uniquement.