« Farming Simulator 22 ». Comment obtenir facilement de l’argent illimité ?

Les contenus de Farming Simulator 22 sont constamment enrichis par une communauté très active.

Farming Simulator 22 est une simulation agricole qui met au cœur de son gameplay le rendement de sa production. Pour mieux exploiter ses terres, les joueurs investissent dans l’achat de machines spécialisées dont le coût est de plus en plus élevé. Il n’est donc pas rare que les utilisateurs manquent de ressources. Pour mieux profiter des tracteurs et autres déchaumeuses, on vous propose une méthode rapide et extrêmement simple pour gagner de l’argent. L’astuce est valable pour toutes les versions de Farming Simulator 22.

Lire aussi | Test de « Farming Simulator 22 » sur Xbox Series X. Est-il réservé aux agriculteurs chevronnés ?

Par ailleurs, cette méthode ne fonctionne pas avec Farming Simulator 23: Nintendo Switch Edition qui ne présente pas de ModHub.

Obtenir de l’argent facilement dans Farming Simulator 22

Avant de lancer sa partie, le joueur doit accéder à l’onglet Contenus téléchargeables, présent à l’accueil du jeu. Dans le ModHub ensuite, on descend jusqu’à la fenêtre des générateurs. Le dernier article de la liste est la Subvention Gouvernementale que l’on installe et active. Cela fonctionne comme un DLC ou une extension. On lance ensuite sa partie (en cours ou de zéro) en vérifiant que la subvention soit bien cochée.

Il faut ensuite appuyer sur la touche Affichage (☰) de la manette, et atteindre le menu Construction. Après quoi, il faut cliquer sur l’onglet Production pour atteindre les générateurs. On place alors le panneau de la subvention sur un terrain nous appartenant. Le nombre de panneau n’est d’ailleurs pas limité et ses gains s’accumulent. La subvention gouvernementale donne enfin droit à huit millions quatre cents milles euros par an.

Ce que l’on sait de Farming Simulator 22

Bande-annonce

Captures d’écran

Captures d’écran © GIANTS Software

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« Atelier Yumia : L’Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée » sortira le 21 mars 2025

À l'occasion d'une émission YouTube consacrée au titre, Koei Tecmo a fixé la date de lancement d'Atelier Yumia : L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée. Le nouveau JRPG aux mécaniques d'alchimie de Gust sortira le 21 mars 2025, mais l'éditeur n'a pas encore précisé son prix. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Il s’agira, on le rappelle, du premier jeu de la série disponible sur une console de Microsoft. Par ailleurs, le titre bénéficiera d’une version française, ainsi que d’éditions physiques, distribuées par PLAION.

« Atelier Yumia : L’Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée » sortira au début de l’année 2025

Au fil du Nintendo Direct: Partner Showcase du 27 août 2024, Koei Tecmo a levé le voile sur Atelier Yumia : L’Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée. Ce nouvel épisode de la grande saga de Gust, mêlant JRPG et alchimie, sortira au début de l'année 2025. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Il s'agira, à vrai dire, du premier jeu de la série disponible sur une console de Microsoft. Par ailleurs, le titre bénéficiera d'une version française, ainsi que d'éditions physiques, distribuées par PLAION. L'éditeur n'a cependant détaillé ni la date, ni le prix de lancement. Mais une émission sera diffusée le 2 septembre 2024, à 14 h, sur la chaîne YouTube du studio.

Test de « Nobody Wants to Die » sur Xbox Series X. Une enquête à mi-chemin entre film noir et cyberpunk

Depuis aujourd'hui, 17 juillet 2024, Nobody Wants to Die est disponible au téléchargement, sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC, contre 24,99 €. Premier titre de Critical Hit Games, sous la houlette de PLAION, ce jeu d'enquête se caractérise tout particulièrement par sa réalisation de très haute volée.

Test de « The Legend of Heroes: Trails through Daybreak » sur PlayStation 5. Le JRPG de Nihon Falcom fait peau neuve

Depuis le 5 juillet 2024, The Legend of Heroes: Trails through Daybreak est disponible en Europe sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, édité par NIS America au prix de 59,99 €, près de trois ans après son lancement au Japon. Sorti peu après The Legend of Heroes: Trails into Reverie, ce nouvel épisode a trois objectifs : introduire un nouvel arc du JRPG emblématique de Nihon Falcom, montrer ce que le nouveau moteur graphique a dans le coffre et dépoussiérer un gameplay qui a fait ses preuves. Tout un programme.

« The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II » sortira en Europe début 2025

NIS America vient d'annoncer la sortie de The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II. Le JRPG de Nihon Falcom, disponible au Japon depuis le 29 septembre 2022, sera disponible en Europe au début de l'année 2025. À ce stade, l'éditeur n'a précisé ni la date, ni le prix de lancement. Mais on l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Par ailleurs, PLAION distribuera les éditions physiques en France. Pour l'occasion, NIS America a partagé une nouvelle bande-annonce sur sa chaîne YouTube.