Accueil À la Une Des fans traduisent en anglais le premier Sakura Taisen

Des fans traduisent en anglais le premier Sakura Taisen

Sorti sur Saturn en 1996 avant d’être porté sur Dreamcast, PlayStation 2, PSP et PC, le premier épisode de Sakura Taisen n’est jamais sorti du Japon et n’a jamais été traduit, ni par Sega, ni par des fans. Iwakura Productions répare cette erreur de l’histoire en publiant un patch de traduction en anglais pour la version Saturn, renommée Sakura Wars pour l’occasion et pour coller à la marque internationale.

Le patch est disponible à l’adresse suivante.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Rétrospective de Zero Escape

Surtout connu pour ses grands RPG, dont les cinq premiers Dragon Quest et les prolifiques Donjon Mystère, Chunsoft est aussi à l’origine de célèbres visual novels baptisés « Sound Novels ». La collection regroupe d’énormes succès, tels que Machi, sa suite 428: Shibuya Scramble qui fait partie des rares jeux ayant récolté la note parfaite de 40/40 dans Famitsu ou Banshee’s Last Cry qui est si populaire qu’un épisode de Game Center CX lui est consacré. Les joueurs occidentaux sont majoritairement passés à côté de ces jeux nécessitant une excellente connaissance de la langue japonaise, jusqu’à Nine Hours · Nine Persons · Nine Doors.

The Turing Test sortira sur Switch le 7 février

Square Enix Collective annonce la sortie de The Turing Test sur Switch. Le jeu de réflexion de Bulkhead sortira sur l'eShop de Nintendo le 7 février.

Thief’s Roulette, le titre inspiré de Zero Escape et DanganRonpa, sortira sur PS Vita, PlayStation 4, Switch et PC en septembre 2020

Par l'intermédiaire de Twitter, Top Hat Studios annonce qu'il publiera Thief's Roulette, le jeu développé par hiromu656 et ayant récolté 13 887 $ (environ 12 581 €) sur Kickstarter en 2018. Le jeu est prévu sur PS Vita, PlayStation 4, Switch et PC.

Gendai Daisenryaku 2002 est entièrement traduit en anglais par des fans

Helly (à la traduction) et MrRichard999 (au hacking) viennent de terminer la traduction en anglais du jeu de stratégie pour PC Gendai Daisenryaku 2002. Le titre est traduit à 99% : seule une petite fenêtre utilisée pendant les combats ne peut pas être modifiée, n'impactant aucunement le déroulé du jeu.