jeudi 16 juillet 2020
Accueil Actualités Actus PlayStation Sega partage une nouvelle bande-annonce de Sakura Wars consacrée aux démons Oboro...

Sega partage une nouvelle bande-annonce de Sakura Wars consacrée aux démons Oboro et Yaksha

Sega vient de publier une nouvelle bande-annonce de 1 min 38 s sur sa chaîne YouTube consacrée aux démons Oboro et Yaksha de Sakura Wars. C’est également l’occasion de voir le système de combat en action.

On le rappelle : Sakura Wars opte pour des affrontements en temps réel au contraire des autres épisodes de la série où les batailles se déroulaient comme dans un tactics-RPG traditionnel. Oboro et Yaksha sont deux démons qui sèment le chaos à Tokyo et auxquels la Brigade des Fleurs sera confrontée.

Pour rappel, Sakura Wars est attendu pour le 28 avril chez nous sur PlayStation 4 uniquement. Le titre sera intégralement sous-titré en français. Il est également disponible au Japon depuis le 12 décembre 2019 sous le titre de Shin Sakura Taisen.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

PES 2021 sera une mise à jour de saison en attendant les versions « next-gen » avec PES 2022

Dans un bref communiqué, Konami dévoile ses plans pour les prochains millésimes de Pro Evolution Soccer : PES 2021 sera une mise à jour de PES 2020 tandis que les versions « next-gen » seront réalisées avec l'Unreal Engine.

Microsoft dévoile les jeux qui entrent et qui sortent des catalogues Xbox Game Pass en juillet 2020

Comme tous les mois, Microsoft dévoile les titres ajoutés et supprimés des catalogues Xbox Game Pass en juillet 2020, son service de jeu à la demande pour console Xbox One et PC.

Test de Catherine: Full Body sur Switch : quadrilatère amoureux

Avec son intrigue autour de l’adultère et ses étranges plateformes cubiques, Catherine constituait à sa sortie une bizarrerie dans le catalogue d’Atlus. Catherine: Full Body s’inscrit dans la même lignée que Persona 4 Golden et Persona 5 Royal : il sublime un jeu déjà culte par l’ajout de contenus et une correction de ses principaux défauts. Talonnant la version PlayStation 4, cette édition Switch donne l’opportunité de vérifier si cette nouvelle tournée est toujours enivrante.

Test de The Wonderful 101: Remastered : le plus petit des grands héros

D’abord sorti sur Wii U en 2013, The Wonderful 101, le beat’em all façon Super Sentai, est de retour sur PlayStation 4, Switch et PC. Sobrement intitulée The Wonderful 101: Remastered, cette version a la particularité d’être éditée par PlatinumGames lui-même, sans le concours de Nintendo. Qu’apporte ce portage du (désormais) classique de Hideki Kamiya ? Principalement, et ce n’est pas rien, une visibilité plus importante que sur sa console d’origine.