lundi 2 août 2021
AccueilActualitésActus PlayStationDeath Stranding: Director's Cut sortira le 24 septembre 2021 sur PlayStation 5

Death Stranding: Director’s Cut sortira le 24 septembre 2021 sur PlayStation 5

Au cours du State of Play du 8 juillet 2021, Kojima Productions a annoncé la date de sortie de Death Stranding: Director’s Cut. Le désormais classique de Hideo Kojima est attendu le 24 septembre 2021 sur PlayStation 5.

La vidéo permet en outre d’apercevoir quelques-unes des nouveautés attendues dans Death Stranding: Director’s Cut. Les combats seront enrichis avec de nouvelles armes mais aussi de nouvelles capacités au corps-à-corps. Loin d’être le point fort du Death Stranding sorti en 2019 sur PlayStation 4, on espère que ces nouvelles mécaniques rendent les affrontements contre les Échoués et les MULEs plus passionnantes.

L’exploration sera aussi enrichie grâce à de nouvelles constructions possibles, dont une rampe de saut pour véhicules ou la possibilité de catapulter une cargaison. Sam pourra aussi fabriquer des bots pour l’accompagner et porter la marchandise, voire le transporter. De nouvelles missions seront également intégrées pour étoffer un titre déjà extrêmement riche, tout comme des mini-jeux supplémentaires, dont des circuits automobiles.

Pour en savoir plus, on vous invite à consulter notre test du 1er décembre 2019. On y expliquait qu’à « certains moments du jeu, on pourrait être tenté d’abandonner devant l’ampleur de la tâche, devant un pic de montagne infranchissable qui se dresse devant Sam. Et à chaque ascension réussie, l’espoir reprend, souvent transcendé par le dénivelé en pente douce qui se présente à nous, sur un morceau issu de la bibliothèque musicale personnelle de Kojima, qui se lance comme pour récompenser un effort surhumain, dont les magnifiques musiques de Low Roar, qui ravivent à coup sûr la reconquête des UCA ».

Lire notre test de Death Stranding

Par ailleurs, on apprend par l’intermédiaire de Kojima Productions que les possesseurs de Death Stranding sur PlayStation 4 pourront acheter uniquement la mise à jour de 10 € et bénéficier de Death Stranding: Director’s Cut sur PlayStation 5. À ce jour, rien n’a filtré concernant la version PC de Death Stranding.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Julien Capronhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents