lundi 2 août 2021
AccueilActualitésAu cours du State of Play du 8 juillet 2021, SEGA dévoile...

Au cours du State of Play du 8 juillet 2021, SEGA dévoile du gameplay de Lost Judgment

Dans le cadre du State of Play du 8 juillet 2021, SEGA a dévoilé une nouvelle bande-annonce de gameplay de Lost Judgment pour en présenter les nouvelles activités.

La vidéo est l’occasion de découvrir de nouvelles mécaniques d’exploration : Takayuki Yagami pourra notamment escalader les façades des bâtiments pour s’infiltrer avec une jauge d’endurance. Le détective pourra aussi élever et promener un chien qui participera aux combats en attaquant les adversaires. La bande-annonce montre également le nouveau style de combat, dit du serpent.

On aperçoit enfin diverses activités annexes de Lost Judgment : combats de boxe, mini-jeu de danse, courses de moto et skateboard notamment. Ce nouvel épisode de Yakuza est attendu le 24 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Julien Capronhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents