Accueil Actualités Bullet Girls Phantasia dépasse les 100 000 unités vendues, Omega Labyrinth Life...

Bullet Girls Phantasia dépasse les 100 000 unités vendues, Omega Labyrinth Life les 50 000

Selon Atsushi Kamata de D3 Publisher, les derniers titres de l’éditeur Bullet Girls Phantasia et Omega Labyrinth Life viennent respectivement de dépasser 100 000 et 50 000 unités vendues.

Développé par Shade, le jeu de tir Bullet Girls Phantasia s’illustre par la variété de son arsenal et le marge de progression des héroïnes qui gagnent de l’expérience à chaque run. Si leurs uniformes sont abîmés par les attaques ennemies, les combattantes peuvent se retrouver en petite tenue sur le champ de bataille. Les 100 000 unités vendues incluent les versions PS Vita, PlayStation 4 et PC.

Lire notre test de Bullet Girls Phantasia >

Omega Labyrinth Life de Matrix, quant à lui, totalise 50 000 unités vendues sur Switch, PC et PlayStation 4 dont la version censurée s’intitule Labyrinth Life. Dans ce Donjon Mystère, les personnages qui gagnent de l’expérience voient le volume de leur poitrine augmenter. Le jeu se caractérise également par la gestion des jardins fleuris de l’académie.

Lire notre test de Omega Labyrinth Life >

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sortira la 27 août 2020

Par l'intermédiaire d'une bande-annonce diffusée sur la chaîne YouTube de Final Fantasy, Square Enix fixe la date de sortie de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition au 27 août 2020. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Switch, iOS et Android.

ILMxLAB annonce Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge, en collaboration avec Oculus Studios

Par l'intermédiaire de son site officiel, ILMxLAB annonce une nouvelle expérience en réalité virtuelle en collaboration avec Oculus Studios : Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge. Le jeu est prévu pour le courant de l'année.

Call Of Duty: WWII et Star Wars: Battlefront II dans le PS Plus de juin 2020

Sony vient de dévoiler les deux jeux offerts sur PlayStation 4 aux abonnés PS Plus du mois de juin 2020. L'un est déjà disponible au téléchargement, l'autre ne le sera qu'à partir du du juin.

SNK et Digital Eclipse annoncent Samurai Shodown NeoGeo Collection sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC

SNK vient d'annoncer une nouvelle anthologie regroupant tous les épisodes Neo·Geo de Samurai Showdown. Les sorties sont prévues à partir du 11 juin et une édition inédite de Samurai Shodown V est également incluse.