samedi 4 février 2023
ActualitésBayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. Un hors-série sortira le 17 mars 2023 sur Switch

Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. Un hors-série sortira le 17 mars 2023 sur Switch

Au cours des Game Awards 2022, Nintendo a présenté Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. Il s’agit d’un hors-série de Bayonetta, développé par PlatinumGames, semble-t-il plus adapté à un public familial. Celui-ci sera disponible sur Switch le 17 mars 2023.

Dans le titre, le joueur incarnera Cereza, accompagnée de Chouchou, tandis qu’elle recherche un pouvoir pour sauver sa mère. Elle devra alors traverser la forêt interdite d’Avalon. Par ailleurs, une démo est d’ores et déjà disponible pour les possesseurs de Bayonetta 3.

Lire aussi | Notre test de Bayonetta 3

Ce que l’on sait de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait de la fiche-produit eShop

Il était une fois, une jeune sorcière nommée Cereza…

Bien avant de maîtriser les arts obscurs et de devenir celle que nous connaissons sous le nom de « Bayonetta », notre héroïne s’est jadis aventurée dans la forêt interdite d’Avalon. À ses côtés, Chouchou, le tout premier démon avec qui elle s’est liée et qui réside dans sa peluche. Incarnez à la fois Cereza et Chouchou dans une dangereuse forêt à la recherche d’un pouvoir qui permettra à Cereza de sauver sa mère.

Contrôlez à la fois Cereza et son démon

Unissez les forces de Cereza et de Chouchou pour vous défendre contre les fées d’Avalon et résoudre des énigmes. Utilisez le stick gauche pour mouvoir Cereza, lancer des sorts et entraver vos adversaires, et le stick droit pour diriger Chouchou et taillader et croquer vos ennemis.

Découvrez l’histoire de Cereza en explorant Avalon, la forêt enchantée inspirée des contes de fées

La forêt d’Avalon est aussi belle que mortelle, et chaque zone semble avoir été minutieusement peinte à la main. Découvrez des séquences entièrement narrées en parcourant les pages colorées d’un livre de conte et explorez cette forêt enchanteresse… mais prenez garde, on raconte que ce lieu a dévoré plus d’une sorcière qui s’y serait perdue…

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici