« Arzette: The Jewel of Faramore » sortira le 14 février 2024 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Switch et PC

Les précommandes ouvriront le 2 février 2024.

Limited Run Games vient de fixer la date de sortie d’Arzette: The Jewel of Faramore. Le jeu d’aventure de Seedy Eye Software, inspiré par les jeux Zelda de la CD-i, sera disponible le 14 février 2024. On pourra alors le télécharger contre 19,99 € sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Switch et PC. L’éditeur précise que des versions physiques seront disponibles ultérieurement. Les précommandes seront ouvertes du 2 février au 17 mars 2024, mais leur date de lancement n’a pas été communiquée.

Ce que l’on sait d’Arzette: The Jewel of Faramore

Bande-annonce

Captures d’écran

Captures d’écran © Limited Run Games

Description

Extrait de la fiche-produit eShop

Après dix ans de paix… le maléfique Daimur est de retour! La princesse Arzette est le seul espoir de rétablir l’harmonie sur les terres du royaume de Faramore!

Dans ce tout nouveau jeu d’action et d’aventure interactif, vous contrôlez l’ingénieuse princesse Arzette. Voyagez à travers de nombreux lieux à couper le souffle, habités par la racaille, l’infamie et le mystère, parlez aux habitants pour dévoiler des secrets et des objectifs, et affrontez Daimur le diabolique. Arzette: The Jewel of Faramore vous apporte la meilleure expérience de jeu intéractive depuis l’invention du CD-ROM!

Contient:

  • Des paysages peints à la main et des sprites incroyables.
  • Des cinématiques de dessins animés complètement doublés avec un casting de personnages colorés.
  • Un vaste monde avec des lieux variés et remplis de secrets.
  • Obtenez des aptitudes et des objets puissants en explorant et en aidant ceux dans le besoin.
  • Une équipe de développement vétéran comprenant l’artiste Rob Dunlavey, John Linneman et Audi Sorlie de Digital Foundry, les talentueux doubleurs Jeffrey Rath et Bonnie Jean Wilbur, et le compositeur Jake « Button Masher » Silverman ayant remporté plusieurs prix.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

Test d’« Arzette: The Jewel of Faramore » sur Steam Deck et PC. Un vibrant hommage aux « Zelda » du CD-i

Depuis le 14 février 2024, Arzette: The Jewel of Faramore est disponible au téléchargement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch et PC, édité par Limited Run à partir de 19,50 €. La date de lancement y est peut-être pour quelque chose : Seedy Eye Software, éperdument amoureux des épisodes CD-i de The Legend of Zelda, leur adresse une carte de Saint-Valentin d'une grande tendresse.

Les sorties de la semaine du 12 au 18 février 2024 : « Mario vs. Donkey Kong », « Skulls & Bones », « Tomb Raider...

Quelles sont les sorties de la semaine du 12 au 18 février 2024 ? Cette semaine sera notamment marquée par la sortie de Skull and Bones le 16 février 2024, pour la première fois présenté lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3 2017. Sa sortie, initialement annoncée pour l'automne 2018, a finalement été décalée de… plus de cinq ans !

Les meilleurs jeux vidéo de 2024. Tous nos tests classés par note

Quels sont les meilleurs jeux vidéo de 2024 ? Vous trouverez ci-dessous tous nos tests des jeux du moment, classés par note, de dix à zéro, puis par ordre alphabétique. Ce classement sera mis à jour tout au long de l'année, au fil de nos publications.

Les jeux « Felix the Cat » de Hudson Soft feront prochainement leur retour sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Switch

Par l'intermédiaire de son compte X, Konami vient d'annoncer le retour des jeux Felix the Cat sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Switch. Ces adaptations de Félix le Chat, dessin animé extrêmement populaire du début du XXème siècle, sont sorties sur NES et Game Boy en octobre 1992 et juillet 1993. L'émulation passera par le Carbon Engine de Limited Run Games (Jurassic Park Classic Games Collection). L'éditeur promet des fonctionnalités supplémentaires, dont des sauvegardes d'état.

Konami annonce « Rocket Knight Adventures: Re-Sparked » sur PlayStation 4, PlayStation 5, Switch et PC

Par l'intermédiaire de son compte X, Konami vient d'annoncer Rocket Knight Adventures: Re-Sparked, collection de jeux de plateforme à l'honneur de son opossum sur PlayStation 4, PlayStation 5, Switch et PC. À cette occasion, l'éditeur confiera l'émulation à Limited Run Games et profitera du Carbon Engine (Jurassic Park Classic Games Collection). Le studio ajoutera notamment une nouvelle scène animatique, le rembobinage, un boss rush et « bien plus », précise Konami. Pour l'instant, les fenêtre et prix de lancement n'ont pas été détaillés.