vendredi 9 décembre 2022
ActualitésArkanoid: Eternal Battle. Le casse-briques sortira le 27 octobre 2022, une démo permet d'essayer son mode Battle Royale en attendant

Arkanoid: Eternal Battle. Le casse-briques sortira le 27 octobre 2022, une démo permet d’essayer son mode Battle Royale en attendant

Dans le cadre du Steam Néo Fest, Microids fixe la date de sortie d’Arkanoid: Eternal Battle au 27 octobre 2022. Le titre sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Switch et PC en éditions numériques. Des éditions physiques seront également distribuées pour les consoles de Sony et Nintendo.

Par ailleurs, le casse-briques se dévoile par l’intermédiaire d’une démo diffusée sur Steam. Celle-ci permet de s’essayer au mode Battle Royale où vingt-cinq joueurs s’affrontent.

Télécharger | Démo d’Arkanoid: Eternal Battle

Ce que l’on sait d’Arkanoid: Eternal Battle

  • Casse-briques, Battle Royale
  • Développé par Pastagames, édité par Microids
  • Sorti le 27 octobre 2022
  • PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Switch, PC
  • Interface en français
  • PEGI 3
  • Toute l’actualité d’Arkanoid: Eternal Battle

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner une vidéo de gameplay diffusée le 11 juin 2022. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait de la fiche-produit d’Arkanoid: Eternal Battle sur Steam

Le retour du casse-brique emblématique !

Découvrez ou redécouvrez l’intemporel casse-brique dans une version complètement modernisée ! Vos éléments préférés de la licence feront leur grand retour, avec un tout nouveau look, de toutes nouvelles règles, mais aussi de nouveaux effets, bonus et fonctionnalités ! De plus, il inclura pour la toute première fois un mode Battle Royale : « Eternal battle ».

Surprises garanties même pour les joueurs invétérés !

Arkanoid est un jeu d’arcade culte, développé par TAITO Corporation en 1986. Alors que le vaisseau mère ARKANOID est attaqué, le petit vaisseau spatial VAUS parvient à s’échapper, mais se retrouve emprisonné dans une autre dimension. Errant dans un labyrinthe interdimensionnel, VAUS doit désormais détruire des briques appelées « space walls » pour s’échapper et vaincre « DOH », le créateur de ce dédale à l’origine de la destruction d’ARKANOID.

Une toute nouvelle direction artistique

Développé par le talentueux studio français Pastagames, Arkanoid – Eternal Battle marque le retour de l’iconique jeu de casse-briques.
Profitez d’une toute nouvelle direction artistique, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, objets et pouvoirs surprenants.

Pour la toute première fois, les joueurs pourront s’affronter les uns contre les autres, leur offrant une expérience arcade en ligne d’un tout autre niveau grâce au mode Battle Royale, caractéristique principale du jeu. Ce mode offre la possibilité aux joueurs de se mesurer à 24 autres joueurs en ligne.

Arkanoid est l’un des jeux les plus accessibles, si ce n’est le plus accessible de l’histoire. Le concept reste simple, mais les joueurs seront confrontés progressivement et niveau après niveau à une montée en difficulté.

4 modes de jeux

Incluant : 2 modes solo (Neo et Retro), ainsi que 2 modes multijoueurs, Versus en multi local et Eternal Battle en ligne.

  • NEO (1 joueur) : Un tout nouveau mode de jeu. Profitez du gameplay originel du jeu Arkanoid avec cette fois-ci, de nouveaux pouvoirs et de nouveaux vaisseaux !
  • RETRO (1 joueur) : Replongez aux prémices du jeu Arkanoid au travers d’une expérience borne arcade aux visuels vintage.
  • VERSUS (2 à 4 joueurs) : Affrontez vos adversaires sur un même écran tout en profitant du gameplay en mode Neo.
  • ETERNAL BATTLE (25 joueurs) : Défiez 24 autres joueurs directement en ligne et soyez le dernier joueur restant pour l’emporter ! Mais attention, les champions peuvent utiliser des pouvoirs spéciaux pour prendre l’avantage durant la partie.
  • Bénéficiez d’une haute rejouabilité grâce au nouveau mode Eternal Battle. Jouez en ligne et combattez des adversaires du monde entier
  • Profitez d’une bande originale adaptative et progressive, composée par Xavier Thiry
  • Fonction cross-play
  • Un classement en ligne dédié dans les 3 modes principaux (Solo Neo, Retro et Battle Royale) sera disponible au lancement, mettant en avant les scores les plus élevés des joueurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici