samedi 29 janvier 2022
AccueilActualitésYakuza « 8 » : malgré les départs de Toshihiro Nagoshi et...

Yakuza « 8 » : malgré les départs de Toshihiro Nagoshi et de Daisuke Sato du Ryu Ga Gotoku Studio, un nouvel épisode est en cours de développement

Yakuza « 8 » (titre non-définitif) est le nouvel épisode de la série Yakuza actuellement en cours de développement. Bien que peu de détails aient pour l’heure filtré, on sait d’ores et déjà qu’Ichiban Kasuga en sera le protagoniste.

En quelques mots

  • Le développement de Yakuza « 8 » a commencé
  • Ichiban Kasuga en sera le protagoniste
  • Masayoshi Yokoyama est en charge du scénario
  • Produit par Hiroyuki Sakamoto
  • Coréalisé par Ryosuke Horii, Yutaka Ito et Nobuaki Mitake
  • Le studio devrait donner des nouvelles d’ici six mois à un an

Alors que Toshihiro Nagoshi et Daisuke Sato quittent Ryu Ga Gotoku Studio, Masayoshi Yokoyama annonce Yakuza « 8 »

Actualité du 8 octobre 2021

Alors que le studio fête sa dixième année d’existence, Toshihiro Nagoshi annonce son départ de SEGA et du Ryu Ga Gotoku Studio. Depuis le 30 août 2021, l’emblématique créateur est pressenti chez NetEase Games. Daisuke Sato, neuf ans à la tête du studio, annonce aussi son départ de SEGA. Les deux hommes n’ont toutefois pas précisé leurs projets imminents.

Ryu Ga Gotoku Studio sera désormais dirigé par Masayoshi Yokoyama, déjà crédité à l’écriture des différents épisodes de Yakuza, coréalisateur de Yakuza 5 et producteur de la série depuis lors. Son implication dans les séries Super Monkey Ball et Judgment est toutefois moindre. À cette occasion, le nouveau directeur du studio annonce que la suite de Yakuza: Like a Dragon est d’ores et déjà en développement.

Pour l’heure, on ne sait pas si le système sera identique avec des combats au tour par tour, mais Masayoshi Yokoyama, en charge du scénario, confirme Ichiban Kasuga comme le protagoniste de Yakuza « 8 » dont on ne sait pas encore le titre. Ce nouvel épisode est produit par Hiroyuki Sakamoto et coréalisé par Ryosuke Horii, Yutaka Ito et Nobuaki Mitake.

L’ambition de l’équipe est aujourd’hui de prouver que malgré les départs de Toshihiro Nagoshi et de Daisuke Sato, Ryu Ga Gotoku Studio reste Ryu Ga Gotoku Studio, avec le degré d’exigence qu’on lui connaît. Le directeur n’a pas détaillé davantage Yakuza « 8 » mais promet des nouvelles d’ici six mois à un an.

L'équipe Ryu Ga Gotoku Studio
De gauche à droite : Takayuki Sorimachi, Yutaka Ito, Ryosuke Horii, Masayoshi Yokoyama, Hiroyuki Sakamoto, Nobuaki Mitake et Daisuke Fukagawa

Source : Ryu Ga Gotoku Studio – Announcement from Ryu Ga Gotoku Studio

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture ! Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, on serait heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos donateurs Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Julien Capronhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents