lundi 6 juillet 2020
Accueil Actualités Une nouvelle bande-annonce de Streets of Rage 4

Une nouvelle bande-annonce de Streets of Rage 4

Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games dévoilent une nouvelle bande-annonce de Streets of Rage 4. La date de sortie n’a pas été précisée mais on apprend que le titre sera commercialisé au printemps au tarif de 24,99 € sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

La nouvelle bande-annonce dévoile la possibilité de débloquer les personnages en pixel art et les musiques mythiques et chiptune des épisodes Mega Drive de Streets of Rage. On aperçoit même la possibilité d’invoquer la police pour un tir au lance-roquette, l’attaque spéciale du tout premier épisode.

Au total, il y aura 17 personnages jouables : les 5 protagonistes de Streets of Rage 4 et 12 personnages bonus à déverrouiller. Dirigée par Olivier Derivière, la bande-originale sera également signée par Yūzō Koshiro et Motohiro Kawashima.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Test de Little Town Hero : la bonne idée se trouve dans les combats

Chaque projet de Game Freak sans les célèbres Pokémon attire la curiosité : on se demande toujours si le vénérable studio de Satoshi Tajiri est à la hauteur de sa réputation. Little Town Hero, d’abord sorti sur Switch le 16 octobre 2019, n’a pas fait l’unanimité mais on aimerait expliquer pourquoi le titre mérite amplement sa chance. Mieux que ça : quiconque adhère au système de combat pourrait être étonné par la richesse de ce dernier.

Test de Death Come True : un mystère sur pellicule

Nouveau projet de Kazutaka Kodaka, créateur et scénariste de la série Danganronpa, Death Come True prend une forme bien différente de ses œuvres précédentes : il s’agit d’un jeu d’aventure en FMV, un genre qui connaît une renaissance depuis quelques années (Her Story, Late Shift, The Complex). Le format « film interactif » convient-t-il au style très particulier du créateur de Death Come True ?

Test de Mr. Driller: DrillLand : le puzzle game qui perce

Mr. Driller est de retour avec une version améliorée de l’excellent Mr. Driller: DrillLand. Sorti sur GameCube en 2002, ce cinquième épisode n’avait jamais quitté le Japon. Bandai Namco nous donne aujourd’hui l’opportunité de découvrir son classique du puzzle game sur Switch et PC. Mr. Driller: DrillLand peut-il encore faire son trou 18 ans après sa sortie initiale ?

NBA 2K20, Rise of the Tomb Raider et Erica dans le PS Plus de juillet 2020

Sony vient de dévoiler les trois jeux offerts sur PlayStation 4 aux abonnés PS Plus du mois de juillet 2020, disponibles au téléchargement du 7 juillet au 3 août 2020.