« Tokyo Xanadu eX+ » sortira sur Switch au mois de juin 2024

Aksys commercialisera sur sa boutique en ligne un coffret de quatre CD comprenant les quatre-vingt-huit morceaux de la bande-son.

Au cours de l’événement All Aksys du 1er février 2024, Aksys Games a confirmé la sortie sur Switch, en Occident, de Tokyo Xanadu eX+. Cette version améliorée et enrichie de l’action-RPG de Nihon Falcom sortira au mois de juin 2024. À cette occasion, l’éditeur inclura une nouvelle localisation en anglais et l’ensemble des DLC sortis à ce jour. Pour rappel, le titre est initialement sorti sur PlayStation Vita le 30 septembre 2015.

Lire aussi | Jeux à venir en 2024 et au-delà. Calendrier et dates de sortie des titres les plus attendus

Ce que l’on sait de Tokyo Xanadu eX+

  • Action-RPG
  • Développé par Nihon Falcom | Édité par Aksys Games
  • Tokyo Xanadu
    PlayStation Vita – 30 septembre 2015 (Japon) | 30 juin 2017 (Europe)
  • Tokyo Xanadu eX+
    PlayStation 4 – 8 septembre 2016 (Japon) | 8 décembre 2017 (Europe)
    PC – 8 décembre 2017
    Switch – 29 juin 2023 (Japon) | Juin 2024 (Europe)
  • Ne comporte pas de sous-titres en français – PEGI 12
  • Toute l’actualité du jeu | de la série

Bande-annonce

Description

Extrait du communiqué de presse d’Aksys Games

Tokyo Xanadu eX+ (NSW/juin 2024)

L’action-RPG populaire développé par Nihon Falcom arrive sur Nintendo Switch ! Il y a 10 ans, un tremblement de terre colossal dévastait Tokyo et changeait à jamais la vie de ses habitants. Depuis, la ville a été reconstruite et la vie a lentement retrouvé un semblant de normalité. Cependant, derrière le voile de cette métropole nouvellement reconstruite se cache un autre monde, avec un sinistre secret. Le tremblement de terre qui a jadis détruit Tokyo a en réalité été causé par l’émergence d’un monde de ténèbres mystérieux et mortel connu sous le nom d’Eclipse. Maintenant, il faut agir pour contrecarrer les légions d’Eclipse et assurer la protection de la paix !

Un coffret de 4 CD contenant les 88 chansons de la bande originale de Tokyo Xanadu eX+ sera disponible exclusivement sur la boutique en ligne Aksys.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« Ys X: Nordics » sortira en Europe pendant l’automne 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

NIS America vient d'annoncer le lancement d'Ys X: Nordics en Europe. L'action-RPG de Nihon Falcom, qui comportera une version française, sortira chez nous pendant l'automne 2024. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. PLAION distribuera les éditions physiques.

« Ys Origin ». Onze ans après son lancement, XSEED Games ajoute une localisation française à la version PC de l’action-RPG de Nihon Falcom

XSEED Games vient d'annoncer l'ajout de quatre nouvelles langues pour la version PC d'Ys Origin. L'action-RPG, disponible sur Steam puis GOG depuis le 31 mai 2012 au prix de 15,99 €, est désormais traduit en français, en italien, en allemand et en espagnol. Les versions PlayStation 4, PlayStation Vita, Xbox One et Switch, éditées par Dotemu, étaient déjà localisées dans notre langue. Pour rappel, cet épisode se déroule sept-cents ans avant Ys: Ancient Ys Vanished.

« The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III » et « IV » sortiront sur PlayStation 5 le 16 février 2024

NIS America vient de fixer la date de sortie de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III et The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV sur PlayStation 5. Les deux JRPG de Nihon Falcom sortiront le 16 février 2024. PLAION distribuera les éditions physiques en France. À l'occasion de cette annonce, l'éditeur a aussi diffusé une bande-annonce de gameplay pour les deux titres.

« The Legend of Heroes: Trails through Daybreak » sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Switch et PC pendant l’été 2024

NIS America vient d'officialiser The Legend of Heroes: Trails through Daybreak en Europe. Le JRPG de Nihon Falcom sortira chez nous dans le courant de l'été 2024. On l'attend sur PlayStation 4, PlayStation 5, Switch et PC. Les éditions physiques seront distribuées par PLAION. Il s'agit de la première partie de l'arc Calvard de The Legend of Heroes, disponible au Japon depuis le 30 septembre 2021.

Test de « The Legend of Nayuta: Boundless Trails » sur Switch. Ce chef-d’œuvre synthétise tout le savoir-faire de Nihon Falcom

The Legend of Nayuta: Boundless Trails, initialement sorti le 26 juillet 2012 sur PlayStation Portable, n'avait jamais quitté le Japon. Mais à l'occasion des versions PlayStation 4, Switch et PC, l'action-RPG de Nihon Falcom sera disponible, pour la première fois, en anglais. On attendait de pied ferme la localisation de NIS America pour mettre la main sur un hors-série que l'on imaginait sympathique. On n'avait toutefois pas prévu qu'il s'agirait d'un tel chef-d'œuvre, véritable synthèse de tout le savoir-faire de ce studio historique. Les joueurs PC y auront accès le 19 septembre 2023, tandis que les versions PlayStation 4 et Switch sortiront le 22 du même mois.