« The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II » sortira en Europe début 2025

Le dernier épisode en date, The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak, est sorti le 5 juillet 2024 en Europe.

NIS America vient d’annoncer la sortie de The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II. Le JRPG de Nihon Falcom, disponible au Japon depuis le 29 septembre 2022, sera disponible en Europe au début de l’année 2025. À ce stade, l’éditeur n’a précisé ni la date, ni le prix de lancement. Mais on l’attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Par ailleurs, PLAION distribuera les éditions physiques en France. Pour l’occasion, NIS America a partagé une nouvelle bande-annonce sur sa chaîne YouTube.

Lire aussi | Jeux à venir en 2024 et au-delà. Calendrier et dates de sortie des titres les plus attendus

Ce que l’on sait de The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II

  • JRPG
  • Développé par Nihon Falcom | Édité par NIS America | Distribué par PLAION
  • PlayStation 5 | PlayStation 4 – 28 septembre 2022 (Japon) | Début 2025 (Europe)
    PC – 25 janvier 2023 | Début 2025 (Europe)
    Nintendo Switch – 25 juillet 2024 | Début 2025 (Europe)
  • Ne comporte pas de sous-titres en français – PEGI 12
  • Toute l’actualité du jeu | de la série

Bande-annonce

Description

Extrait du communiqué de presse de PLAION

NIS America, Inc. est fier d’annoncer que The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak II sortira début 2025 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC ! Dans cette suite de The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak, une terrible série de meurtres enclenche de nouveau la roue du destin.

Caractéristiques :

N’étant plus sous la menace de l’organisation mafieuse Almata, le peuple de Calvard profite désormais d’une vie paisible… jusqu’au jour où une terrible série de meurtres impliquant une mystérieuse bête écarlate enclenche de nouveau la roue du destin. De nombreuses factions se mobilisent : d’un côté ceux qui poursuivent la vérité pour faire régner l’ordre et de l’autre ceux qui cherchent à profiter de la situation peu importe les circonstances, aussi sinistres soient-elles.

Alors que le chaos guette de nouveau l’horizon, le spriggan Van Arkride reçoit un visiteur inattendu qui lui demande de faire sa propre enquête. Qui se cache derrière ces meurtres et quel est son objectif ? Le sable du temps continue de s’écouler et réunit maintenant de nouveaux visages et d’autres plus familiers dans cette palpitante suite de la saga Trails through Daybreak.

Informations :

  • Sortie : Début 2025
  • Plateformes : PS4®, PS5®, Nintendo Switch™
  • Genre : RPG
  • Joueur(s) : 1
  • Sous-titres : Anglais
  • Voix : Anglais, Japonais
  • PEGI : 18
  • Editeur : NIS America, Inc.
  • Développeur : Nihon Falcom Corporation

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

Test de « The Legend of Heroes: Trails through Daybreak » sur PlayStation 5. Le JRPG de Nihon Falcom fait peau neuve

Depuis le 5 juillet 2024, The Legend of Heroes: Trails through Daybreak est disponible en Europe sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, édité par NIS America au prix de 59,99 €, près de trois ans après son lancement au Japon. Sorti peu après The Legend of Heroes: Trails into Reverie, ce nouvel épisode a trois objectifs : introduire un nouvel arc du JRPG emblématique de Nihon Falcom, montrer ce que le nouveau moteur graphique a dans le coffre et dépoussiérer un gameplay qui a fait ses preuves. Tout un programme.

« Ys X: Nordics » sortira le 25 octobre 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

NIS America vient de fixer la date de lancement d'Ys X: Nordics. L'action-RPG de Nihon Falcom, dont la version japonaise est d'ores et déjà disponible, sortira le 25 octobre 2024 en Europe. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, sur Steam, Epic Games Store et GOG pour cette plateforme. L'éditeur précise que les doublages anglais et japonais seront inclus pour toutes les versions et des sous-titres en français seront aussi de la partie.

« Ys Memoire: The Oath in Felghana » sortira en Europe courant 2025, sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch

Marvelous Europe vient de confirmer la sortie, en Europe, d'Ys Memoire: The Oath in Felghana. Cette restauration d'Ys: The Oath in Felghana, remake d'Ys III: Wanderers from Ys, sera disponible dans le courant de l'année 2025. Cet action-RPG de Nihon Falcom sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Des éditions physiques sont d'ailleurs prévues pour les versions PlayStation 5 et Nintendo Switch. On ne connaît pas encore le prix de lancement toutefois.

« RPG Maker With » sortira le 11 octobre 2024 sur Nintendo Switch, puis courant 2025 sur PlayStation 5 et PlayStation 4

NIS America vient de fixer la date de lancement de RPG Maker With sur Nintendo Switch, en Europe. L'outil de création de RPG de Gotcha Gotcha Games sera disponible le 11 octobre 2024 sur eShop ainsi qu'en édition physique, distribuée par PLAION. À ce jour cependant, l'éditeur n'a pas encore détaillé son prix de lancement. Les versions PlayStation 5 et PlayStation 4 sortiront, quant à elles, dans le courant de l'année 2025.

« Tokyo Xanadu eX+ ». La version Nintendo Switch sortira en Occident le 25 juillet 2024

Aksys Games vient de fixer la date de lancement en Occident de Tokyo Xanadu eX+ sur Nintendo Switch. L'action-RPG de Nihon Falcom sera disponible sur la console nomade de Nintendo à partir du 25 juillet 2024. L'éditeur n'a pas encore détaillé le tarif de l'édition numérique, mais l'édition physique sera commercialisée en France au prix de 54,99 €. Pour rappel, il s'agit d'une version améliorée et enrichie de Tokyo Xanadu, initialement sorti sur PlayStation Vita le 30 septembre 2015. Tokyo Xandu eX+ est depuis disponible sur PlayStation 4 et PC. La version Nintendo Switch est, quant à elle, sortie au Japon le 29 juin 2023. Aksys Games précise que le titre bénéficiera d'une nouvelle localisation en anglais, mais qu'il ne comportera toujours pas de sous-titres en français. Un patch existe toutefois pour la version PC, réalisé par le collectif C.R.X. Traduction.