jeudi 22 avril 2021
AccueilActualitésActus PlayStationThe King of Fighters 2002: Unlimited Match est disponible sur PlayStation 4

The King of Fighters 2002: Unlimited Match est disponible sur PlayStation 4

Annoncé début janvier sans date de sortie fixe, The King of Fighters 2002: Unlimited Match sur PlayStation 4 trouve une date de sortie : aujourd’hui, le 9 janvier 2021. Le jeu de combat de SNK est disponible au téléchargement sur le PlayStation Store au tarif de 14,99 €.

Une édition physique est également prévue au printemps, à partir de 34,90 €. À partir car Pix’n Love, qui distribuera l’édition, prévoit des éditions standard, limitées et deluxe respectivement limitées à 3000, 1800 et 200 exemplaires.

Pour rappel, The King of Fighters 2002 est sorti en 2002 sous le titre de The King of Fighters 2002 sur Neo·Geo avant d’être porté sur de nombreuses consoles. Produit par Playmore et développé par Eolith, il s’agit d’un Dream Match sans histoire propre et faisant intervenir des personnages des précédents arcs de The King of Fighters. La version améliorée, intitulée The King of Fighters 2002: Unlimited Match, est ensuite sorti sur PlayStation 2, Xbox 360 et PC.

La version PlayStation 4 bénéficie du netcode rollback pour des combats en ligne le plus fluide possible.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Julien Capronhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents