samedi 4 février 2023
ActualitésSword Art Online: Last Recollection. Bandai Namco diffuse une nouvelle bande-annonce

Sword Art Online: Last Recollection. Bandai Namco diffuse une nouvelle bande-annonce

Bandai Namco diffuse une nouvelle bande-annonce de Sword Art Online: Last Recollection. Celle-ci comporte des segments narratifs sous forme d’anime ou utilisant le moteur du jeu. On attend toujours le JRPG sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Il devrait sortir courant 2023.

Pour rappel, il s’appuie sur la dernière saison de la série, Sword Art Online: Alicization. Kirito et ses compagnons feront la rencontre de Dorothy et devront protéger l’Underworld de l’invasion du Territoire des Ténèbres. Bien qu’il s’appuie sur les événements de l’anime, ce nouveau titre proposera donc une histoire différente que celle imaginée par Reki Kawahara.

Ce que l’on sait

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait du communiqué de presse de Bandai Namco

Une nouvelle bande-annonce pour SWORD ART ONLINE LAST RECOLLECTION

[…]

PARIS, le 19 janvier 2023 – Annoncé en novembre dernier pour une sortie prévue en 2023, et supervisé par l’auteur original de la série, SWORD ART ONLINE LAST RECOLLECTION est le nouvel épisode de la célèbre franchise. La bande-annonce en dévoile un peu plus sur l’approche adoptée par cette nouvelle version et invite les joueurs à admirer des cinématiques intenses, à découvrir des extraits du jeu et à explorer le Territoire des Ténèbres, sombre et inhospitalier. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici