Dokapon Kingdom: Connect. Le party game aux éléments de JRPG fera son retour sur Switch au printemps 2023, agrémenté d’un mode en ligne

Idea Factory International vient d’annoncer Dokapon Kingdom: Connect. À la fois party game et JRPG, le titre devrait sortir au printemps 2023 sur Switch. On pourra l’acquérir en éditions physique et numérique. Il s’agit d’une version modernisée de Dokapon Kingdom, disponible sur PlayStation 2 et Wii. Il intégrera cependant un mode en ligne.

Ce que l’on sait de Dokapon Kingdom: Connect

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait du communiqué de presse d’Idea Factory International

À propos du jeu

Tout le monde au royaume de Dokapon aime l’argent.

Un jour, dans ce pays paisible, des monstres sont soudainement apparus et ont commencé à attaquer les villes voisines. L’économie s’est effondrée et la population était au plus bas. Et elle ne payait plus ses impôts, bien sûr.

C’est alors que le roi est passé à l’action !

Il a décidé de rassembler les guerriers les plus courageux pour sauver ces villes afin qu’il puisse être payé ! En échange, celui qui collecte le plus d’argent sera récompensé par la main de la princesse en mariage et le trône.

Et ainsi, une aventure pour l’argent commence, où absolument tout est permis !

Principales caractéristiques

Les amateurs de RPG et de jeux de société s’unissent… ENCORE !

Initialement sorti sur PlayStation®2 et Nintendo Wii, le jeu de société hybride est maintenant de retour sur la Nintendo Switch ! Le jeu est simple : faites tourner la roulette et battez quiconque vous résiste !

Connectez-vous avec vos meilleurs ennemis en ligne

Tenir rancune n’a jamais été aussi agréable ! Les joueurs peuvent désormais affronter leurs amis via Nintendo Switch Online !

5 modes de jeu et un immense plateau de jeu !

Planifiez votre vengeance et choisissez parmi 5 modes de jeu différents : Normal, Histoire, Shopping Race, Kill Race et Town Race. Avec un royaume s’étendant sur sept continents, qui sait quelles manigances vous serez impliqué !

Déjouez vos ennemis avec 11 classes possibles

Vous voulez vous frayer un chemin à travers le royaume de Dokapon ? Choisissez le guerrier ! Intéressé par la conjuration de sorts tape à l’œil ? Choisissez le magicien ! Volez des objets et utilisez-les à votre avantage !

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

Les versions Xbox de « Neptunia: Sisters VS Sisters » sont finalement repoussées au 21 mai 2024

Idea Factory International vient de repousser la date de sortie de Neptunia: Sisters VS Sisters sur Xbox Series X et Xbox One. L'action-RPG de Compile Heart et Idea Factory sortira finalement le 21 mai 2024 sur les consoles Microsoft, au lieu du 16 avril comme initialement prévu. Pour rappel, le titre est d'ores et déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC depuis le 24 janvier 2023, puis Nintendo Switch depuis le 23 janvier 2024.

« Neptunia: Sisters VS Sisters » sortira le 16 avril 2024 sur Xbox One et Xbox Series X

Idea Factory International vient de fixer la date de lancement de Neptunia: Sisters VS Sisters sur Xbox One et Xbox Series X. L'action-RPG, développé par Compile Heart et Idea Factory, sortira sur les consoles de Microsoft le 16 avril 2024. L'éditeur n'a pas encore fourni le prix de l'édition numérique, mais l'édition physique est d'ores et déjà disponible à la précommande au prix de 39,99 $ (36,73 € environ). Pour rappel, les versions Xbox incluront le DLC Swimsuit Outfits.

Test de « Fairy Fencer F: Refrain Chord » sur Steam Deck et PC. La série d’Idea Factory se réinvente sous forme de tactical-RPG

Bien que les Fairy Fencer F soient beaucoup moins prolifiques que les Neptunia, Idea Factory et Compile Heart ont décidé de ne pas abandonner la saga. Dans la foulée du premier épisode de 2013, une version améliorée, Fairy Fencer F: Advent Dark Force, a suivi en 2015. Huit ans plus tard, la série sort de son sommeil avec Fairy Fencer F: Refrain Chord. Pour son retour, une petite surprise s'invite : il ne s'agit plus d'un JRPG au tour par tour, comme sait le faire Compile Heart, mais d'un tactical-RPG tactique co-développé avec Sting (Yggdra Union). Ce changement de genre permet-il à Fairy Fencer F de repartir de l’avant ?

« Neptunia: Sisters VS Sisters » sortira sur Switch le 23 janvier 2024

Idea Factory International vient de préciser la date de lancement de Neptunia: Sisters VS Sisters sur Switch. L'action-RPG sortira le 23 janvier 2024 en éditions physique et numérique. L'éditeur a également diffusé une vidéo présentant le DLC Swimsuit. Ce contenu additionnel sera inclus à l'édition standard sur Xbox One et Xbox Series X, dont la date de sortie n'a pas encore été communiquée. Il sera également disponible sur la console de Nintendo, mais dans l'édition Digital Deluxe uniquement. Les personnages Maho et Anri seront néanmoins exclusifs à la version Switch.

« Neptunia: Sisters VS Sisters » sortira aussi sur Switch dans le courant de l’année 2024

Suite à l'annonce de versions Xbox One et Xbox Series X pour Neptunia: Sisters VS Sisters, Idea Factory International confirme également un portage Switch. L'action-RPG de Compile Heart sortira sur la console nomade de Nintendo dans le courant de l'année 2024. Mais l'éditeur n'a, pour l'heure, pas précisé de date de lancement. On sait toutefois que des éditions physiques seront prévues.