samedi 4 février 2023
ActualitésSword and Fairy: Together Forever. L'action-RPG sortira cet été sur PlayStation 4 et PlayStation 5

Sword and Fairy: Together Forever. L’action-RPG sortira cet été sur PlayStation 4 et PlayStation 5

Sword and Fairy: Together Forever est le septième épisode de la série du même nom. Il s’agit d’un action-RPG de SOFSTAR édité par eastasiasoft attendu en Europe pendant l’été 2022.

Ce que l’on sait de Sword and Fairy: Together Forever

  • Action-RPG développé par SOFTSTAR et édité par eastasiasoft
  • Septième épisode de la série Sword and Fairy
  • Deuxième épisode localisé en anglais
  • Initialement sorti le 22 octobre 2021
  • Sortie européenne attendue dans le courant de l’été 2022
  • PlayStation 4, PlayStation 5 et PC

Toute l’actualité du jeu

10 mai 2022

Sword and Fairy: Together Forever sortira en Europe pendant l’été 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5

Après Xuan Yuan Sword 7, Empire of Angels IV et Sword and Fairy 6, eastasiasoft se chargera de l’édition en Europe de Sword and Fairy 7. À cette occasion, l’action-RPG de SOFTSTAR sera renommé Sword and Fairy: Together Forever. L’éditeur n’a pas encore précisé de date de sortie ni le prix, mais on sait que le titre sera disponible dans le courant de l’été 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Ce septième épisode d’une série débutée en 1995 prend la forme d’un action-RPG qui s’appuie sur la mythologie chinoise. On y contrôle trois héros issus des clans des Humains, des Déités et des Démons et l’on peut basculer d’un personnage à l’autre à la volée. L’éditeur précise que les épisodes de la série ne sont pas connectés et que l’on pourra donc commencer avec cet épisode sans connaître les autres. Enfin, eastasiasoft promet une trentaine d’heures de « contenu narratif » et de quêtes annexes optionnelles.

Preuve de ses très bonnes performances en Chine où la série fait d’excellentes ventes, les joueurs ont laissé sur Steam pas moins de 9694 évaluations dont 71% sont positives. Sur Metacritic, l’accueil réservé au sixième épisode s’avère toutefois nettement plus mesuré avec un score de 55/100. D’ailleurs, seulement 55% des 197 évaluations Steam se révèlent positives.

Sword and Fairy: Together Forever

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici