Mugen Souls. Le JRPG sortira au printemps 2023 sur Switch

eastasiasoft annonce la sortie de Mugen Souls sur Switch. Le JRPG de Compile Heart est attendu pour le printemps 2023. Il sera disponible en éditions numérique et physique à partir de 39,99 €. Pour rappel, le titre est d’abord sorti sur PlayStation 3 en 2012, puis PC en 2015.

L’éditeur précise que tous la nouvelle version de Nintendo Switch inclura tout le contenu présent dans la version japonaise d’origine. Par ailleurs, il sera intégralement localisé en anglais, doublages compris, mais ne comportera pas de sous-titres en français.

Ce que l’on sait de Mugen Souls

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner l’introduction diffusée à l’occasion de cette annonce. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait de la fiche-produit sur eastasiasoft

Mettez l’univers à genoux !

Rejoignez Chou-Chou dans sa mission de conquérir l’univers et ses sept mondes ! Dans ce JRPG de style anime, vous prendrez le commandement du compagnon sûr Altis, du fidèle péon Ryuto et plus encore, alors que Chou-Chou transforme les héros et les seigneurs-démons de chaque monde en ses serviteurs personnels, libérant ainsi l’univers des conflits sous son ultime contrôle. Mais tout se passera-t-il comme prévu ?

Mugen Souls propose des combats au tour par tour sur une carte de combat aux déplacements libres libre, une personnalisation des groupes et des compétences, de vastes mondes à explorer et beaucoup de cette esthétique « moe » que les fans adorent ! Détruisez des cristaux sur le champ de bataille pour activer le mode Hyper, exécutez des combos et utilisez les techniques Moe Kill pour asservir les ennemis, les transformant en objets en exploitant leurs faiblesses. Créez une équipe unique de sbires en personnalisant les parties du corps, les expressions faciales, les classes et bien plus encore !

Cette version mise à jour de Mugen Souls comprend tous les extras précédents tout en adaptant fidèlement le contenu de l’original japonais, ce qui en fait le moyen définitif de découvrir ce JRPG classique culte !

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« Neptunia Game Maker R:Evolution » sortira le 14 mai 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch

Idea Factory International vient de fixer la date de lancement de Neptunia Game Maker R:Evolution. Le JRPG, réalisé par Idea Factory et Compile Heart, sera disponible, en éditions physiques et numériques, le 14 mai 2024. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. L'éditeur n'a pas encore précisé le prix de l'édition standard, cependant. Pour rappel, cet épisode sera le premier de la série à comporter des sous-titres en français. À l'occasion de cette annonce, Idea Factory International a aussi diffusé une nouvelle vidéo de présentation.

« Neptunia Game Maker R:Evolution » sortira au mois de mai 2024 et il comportera des sous-titres en français

Idea Factory International vient de préciser la fenêtre de sortie de Neptunia Game Maker R:Evolution, prochain épisode de sa série de JRPG développés par Idea Factory et Compile Heart. Disponible au Japon depuis le 10 août 2023, il sortira en Europe au mois de mai 2024. On l'attend en éditions numériques et physiques sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch, mais l'éditeur n'a pas encore précisé le prix de lancement. Idea Factory International fait toutefois savoir que des sous-titres français et espagnols seront inclus avec les versions européennes.

Les trois « Hyperdimension Neptunia Re;Birth » sortiront sur Nintendo Switch dans le courant de l’année 2024

Idea Factory International vient d'annoncer la sortie sur Nintendo Switch des trois épisodes d'Hyperdimension Neptunia Re;Birth. Ces remakes de JRPG, développés par Idea Factory et Compile Heart, seront disponibles au téléchargement dans le courant de l'année 2024. Mais pour l'instant, l'éditeur n'a précisé ni la date, ni le prix de lancement.

Les versions Xbox de « Neptunia: Sisters VS Sisters » sont finalement repoussées au 21 mai 2024

Idea Factory International vient de repousser la date de sortie de Neptunia: Sisters VS Sisters sur Xbox Series X et Xbox One. L'action-RPG de Compile Heart et Idea Factory sortira finalement le 21 mai 2024 sur les consoles Microsoft, au lieu du 16 avril comme initialement prévu. Pour rappel, le titre est d'ores et déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC depuis le 24 janvier 2023, puis Nintendo Switch depuis le 23 janvier 2024.

« Neptunia: Sisters VS Sisters » sortira le 16 avril 2024 sur Xbox One et Xbox Series X

Idea Factory International vient de fixer la date de lancement de Neptunia: Sisters VS Sisters sur Xbox One et Xbox Series X. L'action-RPG, développé par Compile Heart et Idea Factory, sortira sur les consoles de Microsoft le 16 avril 2024. L'éditeur n'a pas encore fourni le prix de l'édition numérique, mais l'édition physique est d'ores et déjà disponible à la précommande au prix de 39,99 $ (36,73 € environ). Pour rappel, les versions Xbox incluront le DLC Swimsuit Outfits.