vendredi 26 février 2021
Accueil Actualités Actus VR Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge sortira le 19 novembre 2020...

Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge sortira le 19 novembre 2020 sur Oculus Quest

À l’occasion d’une nouvelle bande-annonce disponible sur la chaîne YouTube de ILMxLAB, on apprend la date de sortie de Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge. Le titre sera disponible le 19 novembre 2020 sur les casques Oculus Quest au prix de 24,99 $ (environ 21,05 €).

On y aperçoit une expérience très similaire à la trilogie Vader Immortal disponible depuis 2019 sur les casques Oculus Quest et PC. On apprend également que le studio ILMxLAB a collaboré avec Frank Oz pour le rôle de maître Yoda, que l’on rencontrera dans le jeu :

Yoda est l’un des personnages les plus emblématiques de Star Wars, en grande partie grâce à l’incroyable performance de Frank Oz. Travailler avec Frank pour intégrer Yoda dans notre jeu Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge a été une expérience inoubliable et un rêve devenu réalité. J’ai hâte que les joueurs rencontrent le maître Jedi dans notre premier récit passionnant.

Jose Perez III, réalisateur de Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge

D’autres personnages issus de la saga seront présents dans Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge dont C-3PO (doublé Anthony Daniels), R2-D2 et Mubo, en plus de nouveaux personnages créés spécifiquement pour le jeu.

Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge se déroule dans la périphérie de l’avant-poste Black Spire sur la planète Batuu, tout comme l’attraction Star Wars: Galaxy’s Edge de Disneyland en Californie. On y incarne un technicien réparateur de droïdes. Un plus de l’aventure principale, un récit annexe sur un temple Jedi de Batuu sera disponible.

Une deuxième partie de Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge est également prévue pour 2021.

Découvrir Batuu à travers Star Wars: Galaxy’s Edge est une expérience véritablement magique. Avec ce jeu nous étendons l’histoire au-delà de Black Spire, en donnant aux joueurs la possibilité de découvrir des personnages et des lieux inédits. C’est une aventure immersive qui ne peut exister qu’en VR.

Alyssa Finley, productrice de Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents