Accueil Actualités Actus Switch SEGA AGES Thunder Force AC sortira sur Switch le 28 mai 2020

SEGA AGES Thunder Force AC sortira sur Switch le 28 mai 2020

SEGA AGES Thunder Force AC sortira sur Switch en Europe le 28 mai 2020, annonce Sega. Le shoot’em up de Tecno Soft sera vendu 7,99 € sur l’eShop de Nintendo, comme les autres SEGA AGES.

Cette version SEGA AGES bénéficiera du savoir-faire de M2 et inclura, comme le veut la coutume, de nombreuses options d’affichage et d’accessibilité. En plus du mode « Arcade », il sera possible de prendre part au mode « Kids » dont la difficulté est largement diminuée : le joueur fera plus de dégâts, possédera neuf crédits au lieu de six et conservera son équipement lorsque son vaisseau est détruit.

Le joueur pourra aussi inscrire son score dans des classements en ligne et consulter la rediffusion des autres joueurs, pour connaître leurs secrets. Des sauvegardes d’état et la prise en charge des vibrations seront également de la partie. Côte affichage, il sera notamment possible d’avoir une borne d’arcade en guise d’overlay.

Pour rappel, Thunder Force AC est une version très améliorée du Thunder Force III sorti sur Mega Drive et converti en arcade. Il est sorti en 1990 sur le System C-2 et n’a jamais été porté depuis dans cette version.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sortira la 27 août 2020

Par l'intermédiaire d'une bande-annonce diffusée sur la chaîne YouTube de Final Fantasy, Square Enix fixe la date de sortie de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition au 27 août 2020. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Switch, iOS et Android.

ILMxLAB annonce Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge, en collaboration avec Oculus Studios

Par l'intermédiaire de son site officiel, ILMxLAB annonce une nouvelle expérience en réalité virtuelle en collaboration avec Oculus Studios : Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge. Le jeu est prévu pour le courant de l'année.

Call Of Duty: WWII et Star Wars: Battlefront II dans le PS Plus de juin 2020

Sony vient de dévoiler les deux jeux offerts sur PlayStation 4 aux abonnés PS Plus du mois de juin 2020. L'un est déjà disponible au téléchargement, l'autre ne le sera qu'à partir du du juin.

SNK et Digital Eclipse annoncent Samurai Shodown NeoGeo Collection sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC

SNK vient d'annoncer une nouvelle anthologie regroupant tous les épisodes Neo·Geo de Samurai Showdown. Les sorties sont prévues à partir du 11 juin et une édition inédite de Samurai Shodown V est également incluse.