Sega vient d’annoncer la date de sortie de SEGA AGES G-LOC: Air Battle sur Switch en Europe. Le titre sera disponible le 30 avril 2020 sur l’eShop de Nintendo au tarif habituel de 6,99 €.
Porté par les experts de M2, SEGA AGES G-LOC: Air Battle proposera, comme la coutume des SEGA AGES le veut, différentes options de confort, d’affichage et d’accessibilité. Parmi celles-ci, il sera possible de participer aux classements en ligne pour comparer ses scores avec ses amis, de simuler la borne d’arcade mouvante d’origine ou d’augmenter les forces g au maximum.
Il sera également possible d’augmenter ou de réduire le nombre d’ennemis, de missiles ou de bénéficier d’un système de verrouillage plus puissant, pour une difficulté à la carte.
Pour rappel, G-LOC: Air Battle est un hors-série de la célèbre saga After Burner développée par l’AM2 de Yū Suzuki sorti en arcade en 1990. Le titre a connu différents portages sur Master System, Game Gear ou Mega Drive mais aucun ne s’est réellement montré fidèle. Ce nouvel entrant dans la collection SEGA AGES est l’occasion de découvrir G-LOC: Air Battle dans les meilleures conditions possibles.