samedi 4 février 2023
ActualitésActus PCYakuza Kiwami 2. Projet Golden annonce le développement d'un patch de traduction en français

Yakuza Kiwami 2. Projet Golden annonce le développement d’un patch de traduction en français

Par l’intermédiaire de son compte Twitter, le collectif Projet Golden annonce le développement d’un patch de traduction en français pour la version PC de Yakuza Kiwami 2. À ce stade, aucune fenêtre de sortie n’a été annoncée.

Projet Golden s’est déjà illustré grâce au patch de traduction en français de Persona 4 Golden diffusé le 14 février 2021. Pour ce nouveau projet, Projet Golden s’associe par ailleurs à Yakuza RGG France qui a réalisé le 1er octobre 2020 un patch de traduction en français pour la version Steam de l’emblématique Yakuza 0.

Ce que l’on sait de Yakuza Kiwami 2

  • Action-aventure
  • Développé par Ryu Ga Gotoku Studio | Édité par SEGA
  • Sorti le 28 août 2018
  • PlayStation 4, Xbox One, PC
  • Ne comporte pas de sous-titres en français
  • PEGI 18
  • Toute l’actualité de Yakuza Kiwami 2

Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo diffusée à l’occasion du lancement PC. Une galerie de captures d’écran est également disponible à cette adresse. On vous invite enfin à lire la description de l’éditeur ci-dessous.

Extrait de la fiche-produit de Yakuza Kiwami 2 sur Steam

À propos de ce jeu

Kazuma Kiryu pensait que l’époque du Clan Tojo était révolue. Avec sa jeune protégée, Haruka Sawamura, il a construit une vie paisible loin des violences de jadis. Un seul coup de feu a suffi à troubler cette paix. Yukio Terada, le Cinquième président du Clan Tojo, vient d’être assassiné. Avec la guerre qui s’annonce, le légendaire Dragon de Dojima est rappelé dans l’univers qu’il souhaitait oublier à jamais.

Kiryu doit se rendre à Sotenbori, Osaka, pour tenter de calmer le jeu entre les clans rivaux, mais c’est sans compter sur Ryuji Goda, le Dragon de Kansai, qui est prêt à tout pour mener à bien cette guerre. Et dans ce monde, il ne peut y avoir qu’un seul dragon.

Totalement remasterisé, Yakuza Kiwami 2 utilise le moteur Dragon Engine pour remettre au goût du jour l’un de titres-phares de la saga dans un genre classique moderne. La version pour PC inclut des fonctionnalités uniques : résolution 4K, fréquences d’images déverrouillées, commandes personnalisables et options graphiques solides.

Jouez aux minijeux préférés des fans, y compris aux versions mises à jour du Cabaret Club simulator et du Clan Creator, ou découvrez les nouveaux ajouts comme le loto golf et les Toylets.

Kiwami 2 introduit également la « Saga Majima » qui met en scène Goro Majima dans sa propre aventure jouable permettant de découvrir les événements qui ont précédé le jeu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici