samedi 27 février 2021
Accueil Actualités Actus PC Le patch de traduction en français de Persona 4 Golden sortira le...

Le patch de traduction en français de Persona 4 Golden sortira le 14 février 2021

Mise à jour du 14 février 2021 : toutes les instructions d’installation ainsi que le lien de téléchargement du patch se trouvent à cette adresse >

Projet Golden, l’équipe de traduction non-officielle de Persona 4 Golden en français, annonce la date de sortie du patch au 14 février 2021, soit huit mois après son annonce.

Lire notre test de Persona 4 Golden >

Project Golden précise que le patch de traduction ne sera compatible qu’avec la version PC disponible depuis le 13 juin 2020 sur Steam. L’équipe se compose notamment de 26 membres et il est possible de suivre l’évolution du projet via son compte Twitter ou son salon Discord.

Pour rappel, Persona 4 est sorti sur PlayStation 2 en 2008 avant d’être enrichi sur PlayStation Vita en 2012 dans la célèbre édition Persona 4 Golden. Cette version est ressortie sur PC en 2020 et n’a jamais bénéficié d’une localisation officielle.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents