jeudi 22 octobre 2020
Accueil Actualités Phantom Breaker: Omnia sortira en 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch...

Phantom Breaker: Omnia sortira en 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC

Rocket Panda Games annonce que son premier titre, Phantom Breaker: Omnia, sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC en 2021. Il s’agit d’une mise-à-jour massive de Phantom Breaker: Extra, développé par MAGES en 2013.

Nous sommes ravis de présenter au monde la version définitive du jeu de combat Phantom Breaker, Phantom Breaker: Omnia, un jeu qui a failli disparaître dans les annales de l’histoire du jeu. En tant que fans de la franchise et de jeux vidéo en général, notre mission était non seulement de porter le jeu sur les consoles modernes mais aussi d’améliorer l’expérience au-delà de sa portée initiale – une philosophie que nous prévoyons d’étendre à chaque titre que Rocket Panda Games sortira à l’avenir.

M. Panda, co-fondateur de Rocket Panda Games.

Phantom Breaker: Omnia sera le premier jeu de combat de la série à connaître une sortie occidentale. Le beat’em all Phantom Breaker: Battle Grounds était sorti partout tout le monde et il s’en est vendu plus de 400 000 unités.

Au total, 20 personnages seront disponibles : les personnages de Phantom Breaker: Extra seront de retour, y compris les invités comme Kurisu Makise de Steins;Gate. Deux nouveaux personnages spécifiquement créés pour Phantom Breaker: Omnia seront également de la partie.

Il sera possible de choisir parmi trois styles de combat différents : Quick, Hard ou Omnia qui transforment drastiquement la vitesse, la puissance et les mécaniques du personnage. Le système de combat sera aussi rééquilibré.

L’éditeur précise que le jeu sera doublé en japonais et en anglais, tandis qu’il sera sous-titré en français, anglais, japonais, italien, allemand, espagnol et chinois. Les musiques seront aussi remixées mais il sera possible de jouer avec les musiques d’origine.

Soutenir Actua

Merci pour votre lecture. Si vous appréciez nos contenus et que vous souhaitez soutenir notre travail, nous serions heureux et extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nos tipeurs. Bonne visite et à bientôt sur Actua.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Star Wars: Tales from the Galaxy’s Edge sortira le 19 novembre 2020 sur Oculus Quest

À l'occasion d'une nouvelle bande-annonce disponible sur la chaîne YouTube de ILMxLAB, on apprend la date de sortie de Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge. Le titre sera disponible le 19 novembre 2020 sur les casques Oculus Quest au prix de 24,99 $ (environ 21,05 €).

Test de RIDE 4 : tonnerre mécanique

Spécialiste des jeux de moto, Milestone propose RIDE 4 deux années à peine après le troisième épisode de sa série. Faisant la promesse d’un jeu plus riche et d’une intelligence artificielle retravaillée, le studio italien propose-t-il suffisamment de nouveautés pour que l’on reprenne déjà le guidon ?

Les notes du magazine Famitsu #1664 (octobre 2020)

Quelles sont les notes du magazine Famitsu #1664 d'octobre 2020 ? À chaque nouvelle édition, on vous partage la liste des tests disponibles dans le célèbre magazine japonais.

Test de Age of Empires III: Definitive Edition : la guerre de « trois » / Suivi de : Définitivement multi

Disponible depuis 2005 sur PC, Age of Empires III n’a jamais détrôné The Age of Kings. Age of Empires III: Definitive Edition est une nouvelle chance offerte à cet épisode très singulier de conquérir à nouveau les stratèges. Bénéficiant du même soin que les deux autres Definitive Edition avant lui, peut-il se faire une place aux côtés du légendaire Age of Empires II ?