mardi 4 octobre 2022
ActualitésPanzer Dragoon: Remake : toute l'actualité du rail shooter de MegaPixel Studio

Panzer Dragoon: Remake : toute l’actualité du rail shooter de MegaPixel Studio

Panzer Dragoon: Remake est une version améliorée du célèbre rail shooter de Team Andromeda. Il a été développé par MegaPixel Studio et il est d’abord sorti le 26 mars 2020.



Toute l’actualité du jeu


Le titre sortira enfin sur Xbox One le 11 décembre 2020

Actualité du 2 décembre 2020

Par l’intermédiaire du compte Twitter officiel du jeu Panzer Dragoon: Remake, on apprend que le titre sera finalement disponible le 11 décembre 2020 sur Xbox One.

Pour rappel, le rail shooter est également disponible sur Switch, PlayStation 4 et PC ainsi que sur les services de streaming Stadia et Luna. Vous pouvez en savoir plus en consultant notre test du 27 mars 2020.


Panzer Dragoon: Remake disponible sur PC dès aujourd’hui

Actualité du 25 septembre 2020

Forever Entertainment annonce la disponibilité de Panzer Dragoon: Remake sur PC dès aujourd’hui, 25 septembre 2020. On pourra l’obtenir par l’intermédiaire de Steam et GOG aux tarifs respectifs de 20,99 € et 24,99 €.

Jusqu’à présent, l’éditeur n’avait pas précisé de date de sortie au préalable pour son shoot ‘em up. Cette nouvelle version de l’honorable Panzer Dragoon était déjà disponible sur Switch depuis le 26 mars et sur Stadia depuis le 1er juin. Pour en savoir plus, on vous invite à consulter notre test écrit du 27 mars 2020.


En plus de la Switch, Panzer Dragoon: Remake sortira sur PC

Actualité du 4 novembre 2019

Sans annoncer de date de sortie, Forever Entertainment confirme la sortie prochaine de Panzer Dragoon: Remake sur PC. L’éditeur l’annonce par l’intermédiaire d’un Tweet de ce 25 octobre 2019. Jusqu’alors, seule la version Switch avait été annoncée. Il est désormais possible d’ajouter le titre à sa liste de souhaits Steam, en attendant l’ouverture des précommandes.

Pour rappel, Forever Entertainment développe actuellement les remakes de Panzer Dragoon et Panzer Dragoon II Zwei. En parallèle, l’éditeur polonais a également obtenu un accord de licence de la part de SEGA pour des refontes des deux premiers House of the Dead.


Captures d’écran

Panzer Dragoon: Remake

Articles similaires

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici