jeudi 16 juillet 2020
Accueil Actualités NIS America annonce Ys IX: Monstrum Nox pour 2021 sur PlayStation 4,...

NIS America annonce Ys IX: Monstrum Nox pour 2021 sur PlayStation 4, Switch et PC avec une localisation en français

Au cours de la NGPX, NIS America a confirmé la sortie de Ys IX: Monstrum Nox en Occident pour 2021. En plus de la version PlayStation 4, le jeu sera porté sur Switch et PC. Les joueurs francophones bénéficieront en plus d’une localisation entièrement en français.

Dans la veine de Ys SEVEN, Ys: Memories of Celceta ou, plus récemment encore, Ys VIII: Lacrimosa of DANA, il s’agira dans Ys IX: Monstrum Nox d’explorer la ville Prison. Au cours de son périple, Adol Christin (dit Adol le Rouge) rencontrera de nouveaux alliés aux capacités variées permettant au groupe de progresser de plus en plus loin. L’éditeur promet le retour des flash guards et flash dodges, ainsi que de nouvelles mécaniques pour enrichir le système de combat ultra-dynamique de la série.

Adol se retrouvera emprisonné en arrivant avec Dogi à Balduq, une ville annexée par l’Empire Romun. C’est en prison qu’il rencontre Aprilis, une jeune femme qui le transforme en Monstrum : il obtient le pouvoir d’exorciser les monstres. À l’aide d’autres Monstrums (chacun avec ses propres dons), il repoussera les créatures qui émergent de Grimwald Nox, la dimension des ténèbres.

Le jeu sera disponible en éditions numériques et physiques. Ces dernières seront distribuées par Koch Media qui a prévu une « Pact Edition » comprenant :

  • Le jeu Ys IX: Monstrum Nox sur PlayStation 4 ou Switch
  • Le mini-artbook Monstrum Memoirs
  • La bande-son Melodies of the Macabre sur CD pour la version PlayStation 4, en téléchargement pour la version Switch
  • Une jaquette réversible

Pour rappel, le jeu est développé par l’honorable studio Nihon Falcom. Ys IX: Monstrum Nox est disponible au Japon sur PlayStation 4 uniquement depuis le 26 septembre 2019. Aucune date de sortie n’a été fixée pour le moment.

Joueur Citoyenhttps://actua.blog/
On n'a pas la même manette mais on a la même passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

PES 2021 sera une mise à jour de saison en attendant les versions « next-gen » avec PES 2022

Dans un bref communiqué, Konami dévoile ses plans pour les prochains millésimes de Pro Evolution Soccer : PES 2021 sera une mise à jour de PES 2020 tandis que les versions « next-gen » seront réalisées avec l'Unreal Engine.

Microsoft dévoile les jeux qui entrent et qui sortent des catalogues Xbox Game Pass en juillet 2020

Comme tous les mois, Microsoft dévoile les titres ajoutés et supprimés des catalogues Xbox Game Pass en juillet 2020, son service de jeu à la demande pour console Xbox One et PC.

Test de Catherine: Full Body sur Switch : quadrilatère amoureux

Avec son intrigue autour de l’adultère et ses étranges plateformes cubiques, Catherine constituait à sa sortie une bizarrerie dans le catalogue d’Atlus. Catherine: Full Body s’inscrit dans la même lignée que Persona 4 Golden et Persona 5 Royal : il sublime un jeu déjà culte par l’ajout de contenus et une correction de ses principaux défauts. Talonnant la version PlayStation 4, cette édition Switch donne l’opportunité de vérifier si cette nouvelle tournée est toujours enivrante.

Test de The Wonderful 101: Remastered : le plus petit des grands héros

D’abord sorti sur Wii U en 2013, The Wonderful 101, le beat’em all façon Super Sentai, est de retour sur PlayStation 4, Switch et PC. Sobrement intitulée The Wonderful 101: Remastered, cette version a la particularité d’être éditée par PlatinumGames lui-même, sans le concours de Nintendo. Qu’apporte ce portage du (désormais) classique de Hideki Kamiya ? Principalement, et ce n’est pas rien, une visibilité plus importante que sur sa console d’origine.