« Night Slashers: Remake » sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Nintendo Switch et PC

Le beat 'em all de Data East est initialement sorti dans les salles d'arcade en septembre 1993.

Forever Entertainment vient de préciser les plateformes où Night Slashers: Remake sera disponible. Le beat ’em all, actuellement développé par Storm Trident, sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Nintendo Switch et PC. L’éditeur n’a pour l’instant détaillé ni le prix, ni la date de lancement. Mais une nouvelle bande-annonce diffusée aujourd’hui illustre le mode coop.

Lire aussi | Jeux à venir en 2024 et au-delà. Calendrier et dates de sortie des titres les plus attendus

Ce que l’on sait de Night Slashers: Remake

Bande-annonce

Description

Extrait de la fiche-produit Steam

Night Slashers est un beat ’em up palpitant sur le thème de l’horreur, dans un monde cauchemardesque rempli de créatures assoiffées de sang et d’horreurs innommables. Préparez-vous à entrer dans la peau de héros improbables, alors qu’ils affrontent des hordes d’ennemis surnaturels et de monstres terrifiants.

Dans Night Slashers, vous ne vous battez pas seulement pour survivre, mais aussi pour sauver le monde d’une apocalypse surnaturelle. Rejoignez le combat, faites le plein d’adrénaline et plongez dans l’horreur. Vos cauchemars les plus sombres vous attendent…

Gameplay

Night Slashers est un jeu d’arcade classique qui a vu le jour en 1994 et qui reste à ce jour l’un des meilleurs titres du genre beat ’em up ! Le jeu se compose de sept étapes distinctes, chacune subdivisée en plusieurs sections. Vous pouvez avancer en naviguant de gauche à droite dans chaque scène, en combattant des vagues d’ennemis pour progresser.

Si vous tentez d’avancer sans éliminer vos ennemis, le défilement de l’écran s’interrompt jusqu’à ce que vous ayez éliminé toutes les menaces. À la fin de chaque niveau, un affrontement décisif avec un boss redoutable vous attend. Remportez la victoire sur le boss pour avancer.

Caractéristiques principales

  • Liste de héros élargie. Choisissez parmi une liste unique de héros pour former votre équipe. Affrontez des hordes de zombies en équipe jusqu’à quatre joueurs.
  • Commandes et mécanismes de combat améliorés. Prenez le contrôle de votre personnage grâce à des commandes et des mécanismes de combat améliorés. Exécutez des combos, des attaques aériennes et des coups spéciaux, rendant le jeu captivant et satisfaisant.
  • Effets visuels améliorés. Des éclaboussures de sang aux éclairages dynamiques, assistez à l’horreur grâce à des effets visuels améliorés qui renforcent l’intensité du jeu.
  • Son et musique parfaits. Profitez d’une bande-son obsédante de haute qualité. Choisissez entre l’OST classique pour nourrir votre nostalgie ou la musique nouvellement arrangée pour une expérience moderne.
  • Révision de l’écran de sélection des personnages. Essayez l’écran de sélection des personnages revu et corrigé qui présente les héros de manière plus attrayante et visuellement plus frappante.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

« Flooded ». Le jeu de gestion d’Artificial Disasters sortira le 23 février 2024 sur PlayStation 4 et Xbox One

Forever Entertainment vient d'annoncer des portages de Flooded pour PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu de gestion d'Artificial Disasters sortira sur ces plateformes le 23 février 2024. Pour rappel, le titre est d'ores et déjà disponibles sur PC et Switch, dont les versions sont respectivement sorties les 12 avril et 9 novembre 2023.

« Front Mission 1st: Remake ». Forever Entertainment annonce du contenu gratuit, dont de nouveaux scénarios et un mode multi local

Forever Entertainment vient d'annoncer du contenu supplémentaire et gratuit pour Front Mission 1st: Remake. Le tactical-RPG, développé par MegaPixel Studio et Storm Trident, sera enrichi de six scénarios supplémentaires, d'un mode multi local, de nouveaux personnages « et plus », précise l'éditeur. Pour rappel, cette nouvelle interprétation du classique de G-Craft est disponible sur Switch depuis le 30 novembre 2022. Depuis, le titre est également sorti sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

« Rise Eterna War ». Forever Entertainment annonce la préquelle de « Rise Eterna » sous forme de jeu de stratégie

Forever Entertainment vient de dévoiler Rise Eterna War. Il s'agira d'un jeu de stratégie en temps réel avec des éléments de deck-building et de gestion de ressources. Codéveloppé par Makee et Beast Games, il racontera l'histoire du général Arthbane dans sa quête de reconquête d'Ars Rare. L'éditeur précise que les évènements se dérouleront dix avant Rise Eterna. Pour le moment, les plateformes concernées et la fenêtre de lancement n'ont pas filtré.

« Night Slashers: Remake ». Forever Entertainment présente une première vidéo de gameplay de son interprétation du beat ’em all de Data East

Plus de deux ans après son annonce initiale, Forever Entertainment dévoile une première bande-annonce de Night Slashers: Remake. Ce beat 'em all, nouvelle interprétation du jeu d'horreur de Data East, est développé par Storm Trident (Front Mission 2: Remake). Mais à ce stade, l'éditeur n'a précisé ni la fenêtre de lancement, ni les plateformes concernées.

Test de « Front Mission 2: Remake » sur Switch. L’épisode le plus hardcore de la série est aujourd’hui plus accessible

Depuis ce 5 octobre 2023, Front Mission 2: Remake est disponible au téléchargement sur Switch. Ce deuxième tactical-RPG, remis au goût du jour par Storm Trident et édité par Forever Entertainment, a la réputation d'être le plus hardcore de la série de Square Enix. Initialement sorti le 25 septembre 1997 sur la première PlayStation, il quitte surtout le Japon pour la toute première fois.