« Unicorn Overlord ». La nouvelle bande-annonce présente le système de relations sociales

La prochaine vidéo sera consacrée à l'entraînement et au développement de personnages.

En attendant le lancement d’Unicorn Overlord, prévu le 8 mars 2024, Atlus continue de détailler les mécaniques de gameplay en vidéo. La bande-annonce d’aujourd’hui présente les relations sociales au sein de l’Armée libératrice que le joueur pourra augmenter en combat, à table ou en offrant des cadeaux. Pour rappel, le jeu de stratégie de Vanillaware sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X et Nintendo Switch. Des éditions physiques seront distribuées par PLAION.

Lire aussi | Jeux à venir en 2024 et au-delà. Calendrier et dates de sortie des titres les plus attendus

Ce que l’on sait d’Unicorn Overlord

  • Tactical-RPG
  • Développé par Vanillaware | Édité par Atlus | Distribué par PLAION
  • PlayStation 4 | PlayStation 5 | Xbox Series X | Nintendo Switch – 8 mars 2024
  • Sous-titré en français – PEGI 12
  • Toute l’actualité du jeu

Bande-annonce

Captures d’écran

Captures d’écran © Atlus

Description

Extrait de la fiche-produit Nintendo eShop

Tout droit sorti de l’imagination débordante des créateurs de 13 Sentinels: Aegis Rim et d’Odin Sphere, ATLUS x Vanillaware vous proposent ce titre marquant le renouveau du RPG tactique fantastique. Affrontez le destin et embarquez dans une aventure royale afin de reconquérir votre royaume aux côtés d’alliés dignes de confiance.

Unicorn Overlord allie le genre RPG tactique intemporel à l’exploration et à un système de combat innovant pour une expérience épique et fantastique unique, dans la pure tradition de Vanillaware.

Éléments clés :

  • Parcourez un monde dynamique, assemblez des unités et dirigez-les dans de superbes batailles animées
  • Réalisez des actes héroïques et gagnez en renommée parmi cinq nations
  • Prenez la tête d’une armée de plus de 60 personnages uniques comprenant des humains, des elfes, des bêtes gigantesques et des anges célestes.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À lire aussi

SEGA annonce « Super Monkey Ball: Banana Rumble » sur Nintendo Switch

Pendant le Nintendo Direct: Partner Showcase du 21 février 2024, SEGA a dévoilé Super Monkey Ball: Banana Rumble sur Nintendo Switch. Ce nouvel épisode dans sa série de jeux d'adresse sortira le 25 juin 2024 à partir de 49,99 €, en édition numérique. L'éditeur n'a, pour l'instant, pas confirmé d'édition physique pour la France.

« Shin Megami Tensei V: Vengeance » sortira le 21 juin 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch...

Au cours du Nintendo Direct: Partner Showcase du 21 février 2024, Atlus a annoncé Shin Megami Tensei V: Vengeance. Cette version améliorée du classique du JRPG sortira le 21 juin 2024. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch et PC. PLAION distribuera les éditions physiques en France.

« Farming Simulator Kids » sortira le 26 mars 2024 sur Nintendo Switch, Android et iOS

GIANTS Software vient de fixer la date de lancement de Farming Simulator Kids. La simulation agricole destinée aux tout petits sortira le 26 mars 2024. On l'attend sur Nintendo Switch, Android et iOS. Pour l'heure, l'éditeur n'a toutefois pas détaillé le prix de sortie. Une édition physique sera aussi disponible, distribuée en France par PLAION.

« Outward: Definitive Edition » sortira sur Nintendo Switch le 28 mars 2024

PLAION vient de fixer la date de lancement d'Outward: Definitive Edition sur Nintendo Switch. À la fois action-RPG et jeu de survie, le titre de Nine Dots Studio, ici porté par Sneaky Box, sortira le 28 mars 2024. Pour l'heure, l'éditeur n'a pas annoncé le prix de sortie, mais on sait d'ores et déjà que les DLC The Soroboreans et Three Brothers seront inclus.

« Ys X: Nordics » sortira en Europe pendant l’automne 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC

NIS America vient d'annoncer le lancement d'Ys X: Nordics en Europe. L'action-RPG de Nihon Falcom, qui comportera une version française, sortira chez nous pendant l'automne 2024. On l'attend sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. PLAION distribuera les éditions physiques.